Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14253
[Idée ]Nouveau Wired Condition
Floweks
13 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, 

Je ne sais pas si cela est réalisable mais j'avais une ptite idée pour un nouveau Wired Condition.
Celui-ci fonctionnerai comme le wired existant : "La limite d'utilisateur dans l'appart est atteinte" mais sur un mobi (ex : dalle etc..).

Je m'explique : 
Nous pourrions sélectionner un mobi et choisir un nombre d'utilisateur. Par exemple si je choisis une dalle et le chiffre 2 pour le nombre d'utilisateur alors lorsque 2 joueurs se trouvent sur la dalle sélectionner l'effet se réalise.
On pourrait aussi décliner cette condition avec "La limite d'utilisateur sur le mobi n'est pas atteinte" ou même "La limite d'utilisateur sur chaque mobis n'est pas atteinte" et ainsi pouvoir sélectionner plusieurs mobis en même temps.

Voilà j'espère que j'ai été assez claire, je ne sais pas si cette idée a déjà été prononcée mais au cas où je me lance! :)
693 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
oui sa pourrait être bien
ghost134
139 messages
Il y a 6 ans
Yo, même si la condition n'existe pas sur l’hôtel (cela reste une bonne idée tout de même) il est déjà possible de le faire via un set de team et l'utilisation d'un superwired condition.
Je peux t'expliquer la partie théorique si tu veux : 

L'utilisateur ou les utilisateurs ce rendent tous sur la dalle, à chaque contacte d'un joueur sur la dalle un déclencheur + effet assigne une Team, rouge, jaune, vert, bleu. Après ça tu vas utiliser une système de détection de joueur via cette team (Donc via wired collision, superwired condition set sur une valeur de teamlimitTEAMCOLOR:chiffre)

Un premier système pour assigner une team à chaque personne qui marchera sur la dalle.
Un second pour enlever une team si l'utilisateur quitte là dalle.
Un troisième pour établir une détection sur la dalle.
Un quatrième pour définir la nombre de personne que tu souhaites avant le lancement du prochaine "EVENT" dans ton système wired.
Édité par ghost134 il y a 6 ans
Floweks
13 messages
Il y a 6 ans
Ahoui pas mal!

Mais du coup ça restreint quand même un peu les choses.
Si par exemple les utilisateurs ont une team définie de base ce système ne fonctionnera pas.. :(

Genre je verrai bien cette condition utilisé dans des jeux d'équipes où lorsque 2 joueurs d'une team opposé se trouvent sur un dalle (quand je parle de dalle je parle de sol 4x4 par exemple) alors il se passe x effet. 

J'ai fait un système similaire mais avec une dizaine de wired pour chaque case du coup j'ai un peu galérer.. ^^

Édité par Floweks il y a 6 ans
ghost134
139 messages
Il y a 6 ans
@Floweks dans ce cas à la place d'assigner une team, tu assignes un enable négatif, ça marchera pareil
Floweks
13 messages
Il y a 6 ans
Ahoui aussi..
Je vais sûrement passer pour un gros casse couille mais dans mon cas j'utilise déjà les enable, handitem et team pour d'autres propriétés..
Mais bon ça reste mon cas personnel et au vu de tout les contournements possibles pour contrer mon "problème" je ne pense pas que mon idée soit si utile que ça pour la majorité des joueurs. x)
Mais en tout cas merci pour  tes réponses. :)
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Hey @Floweks ,

Je transmets ta suggestion à l'équipe.

Bonne soirée !
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
bévé bévé
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Je valide ✅
ghost134
139 messages
Il y a 6 ans
@Floweks Il n'y aucun contournement possible si tu règles la commandes :enable sur fals via un superwired, enable:false & handitem:false.
ça marchera toute aussi bien que le wired que tu demandes, juste avec un système plus long et compliquer à faire. 
(L'handitem négatif est totalement possible), ça reste une bonne idée à mettre en place sur l'hotel tout de même.
Édité par ghost134 il y a 6 ans
Floweks
13 messages
Il y a 6 ans
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'en gros dans mon jeu :  

Mes équipes sont composées de 3 joueurs, chaque joueur est différencié à l'aide d'un enable pour x raison (un peu trop long à expliquer) et au cours de la partie ces joueurs vont aussi avoir la possibilité d'obtenir une valeur de handitem définie (pour y raison).

C'est assez compliqué mais du coup il m'est impossible d'utiliser d'autre effet ou handitem au cours de la partie sinon tout mon système sera bloqué.. :/

Mais encore une fois il s'agit de mon cas personnel et j'ai pu faire ce que je voulais sans le wired que j'ai proposé, juste avec l'aide de beaucoup plus de wired.. x)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer