Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1423
Footeux
Nal@
1 messages
Il y a 8 ans
" Les Staffs est surtout toi Quentin, STOP MAINTENANT ! FAIRE LES AVEUGLES ont en a marre sa va maintenant faire plusieurs mois que certains d'entres nous ( Footeux ) attendent que vous nous remettiez l'ancienne version du ballon avec laquelle nous avons si bien appris a joué durant ces derniers mois même années pour certains... de plus, lors Du tournoi d'Ancien ''Foot'' organisé Mercredi 23 Février a 15h par Wells,ont nous a promis,des choses comme quoi il était probable que l'ancienne version reviennent sur HabboCity. Alors Toi qui est footeux est qui est dans le même cas que moi, révolte toi et écris aussi un message au staffs fait un nouveau sujet!!! pour qu'il comprennent que ils se foutent de notre gueule!!! Trop c'est trop !!! et toi footeux de mon cas si la version n'est pas remise avant Samedi je t'invite a me rejoindre sur un autre rétro... "
711 vues
RodrigoZER
13 messages
Il y a 8 ans
Merci, Faut copier coller ce texte au maximum faut qu'il arrête de faire les gens qui ne voient rien!!!!!!
Dylanos
362 messages
Il y a 8 ans
Vous n'êtes pas les seules . Nous avons déjà  effectué des modifications il y a deux semaines pour désactiver la clique sur le ballon comme demandé par la communauté avec la commande :interactball qui sert à  activer/désactiver les effets sur le ballon quand nous cliquons dessus. Ce n'est pas en criant que vous voulez l'ancien ballon que vous l'aurez j'ai déjà  répondu au moins 30 fois à  cette demande que ça soit dans l'hôtel dans le support client ou sur le forum que cela n'était pas possible. Nous avons changé d'émulateur et celui-ci n'est pas interpréter pareil car il possède des fonctionnalités bien différentes. Je peux néanmoins améliorer le ballon actuel en y ajoutant des fonctionnalités comme je l'ai déjà  fait pour changer le tir avec le nombre de cases ou pour désactiver les effets quand en clique dessus. Mais ce n'est pas EN CRIANT que vous voulez l'ancien ballon que quelque chose va s'améliorer. Vous pouvez suggérer des modifications du ballon via le support client, mais il faut pour cela donner le plus détail possible afin que celui qui se chargera de l'amélioration comprenne parfaitement votre demande. Et enfin HabboCity est un jeu gratuit avec une équipe qui travaille gratuitement pendant son temps libre, vous êtes plus de 800 à  jouer chaque soir, chaque jour nous avons des demandes pour faire des améliorations dans le jeu, il faut bien comprendre que je peux pas consacrer que mon temps de développement au ballon, j'en fais pour tout le monde quotidiennement hier par exemple j'ai conçu un nouveau wired demandé depuis longtemps par les pros wired. Il faut savoir patienter ! Merci de votre lecture, Quentin.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer