Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14222
Petit problème [RÉSOLU]
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
Yo la populace

J’ai un petit problème
En fait, depuis que mon PC est mort je suis passé sur iOS (iPad Air 2018) pour aller sur les serveurs, j’utilise puffin pour me co donc. Mais quand je vais sur l’hotel je ne peux pas parler, dès que je veux écrire mon clavier ne s’ouvre pas.
J’avais eu comme idée de copier coller mes messages sauf que je n’ai pas le bouton envoyer.
J’ai tout essayé, vider l’historique, désinstaller et réinstaller puffin rien n’y fait
Si quelqu’un peut m’aider ou me conseiller un autre navigateur je le remercie d’avance

Bonne journée, soirée
633 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
J'ai à moitier le même problème que toi, j'ai cassé l'ordi de mon frère du coup je prend celui de ma soeur en cachette quand elle est au travail.
Alors Puffin, que pouvons nous dire ? C'est de la merde, aller sur city sur n'importe quel objet électronique (hors pc évidement) c'est totalement merdique, je te conseil de faire des jobs d'été (de printemps pour être plus crédible actuellement) et de tout économiser pour t'acheter un pc. 
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
Mdrrrr effectivement
Pour ce qui est du fait de bosser malheureusement je suis en terminale donc je dois bosser mon bac et quand je bosse je mets du côté’pour le permis, c’est la hess
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
moi j'mm pas l'âge de travailler bahahah
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
Profite le retour à la réalité va te faire un choc frr t’imagine pas
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Comme te l'a dit This,Puffin = merde.
J'en ai de très mauvais souvenirs : mes connexions via ce navigateur médiocre furent des expériences traumatisantes.
Plus sérieusement,privilégie un bon pc et des navigateurs dignes de ce nom.
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra je compte en acheter un dès que je peux mais mes priorités sont mon code et mon permis, merci quand même ?
ccbeber
60 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir, ayant déjà utilisé Puffin , as-tu activé le mode "bureau du site" ou "site mobile"?
Dans tous les cas, tout en haut à droite il y a trois barres, tu cliques dessus, par la suite sélectionnes "clavier". Tu cliques sur la barre afin d'écrire, pour envoyer le message tu appuies sur "retour" qui se trouve en bas de ton clavier. 
Bonne soirée :) 
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
@Andrhea merci beaucoup je vais vérifier ça!

Ce sujet est actuellement fermé