Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14211
Notifications qui ne s'effacent pas [RÉSOLU]
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Hola les experts forums,

J'ai un petit soucis avec mon fil d'actualité > onglet notifications.
Certaines de mes anciennes notifications ne s'effacent pas du tout et c'est donc un peu gênant puisque je reçois 1 nouvelle notif sur 3.
Merci de m'aider,bisous
694 vues
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
c'est ce que j'ai fait mais ça s'efface pas.Merci de ta suggestion quand même !

les experts forum j'attends vos réponses parce que j'ai déjà essayé d'envoyer un ticket au support mais ça n'a pas fonctionné
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Les experts forum moi ce que j'ai à dire c'est si se serait possible, grâce à une commande, que les notifications sur l'hôtel "Machin a commenté ton topic", puisse être désactivée. Et si possible en même temps, que la "pré mention" des animations (le petit rectangle gris en haut à droite), puisse être également désactivé avec la commande :nomention (car sa désactive les grosses mentions mais pas elles).

Merci à vous
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Kleopatra,

Lorsque tu cliques sur la bouton vert, il ne se passe rien ou bien cela te redirige vers la page https://www.habbocity.me/introuvable ? Personnellement j'ai les deux x)

Bonne journée.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
j'ai déjà signalé le problème, on m'a répondu, je cite : "Le problème n'empêche cependant pas de profiter pleinement des fonctionnalités d'HabboCity ce n'est donc pas un problème urgent."

depuis, mes notifications ineffaçables s'accumulent et ça me dérange toujours autant… bonne chance pour te faire entendre
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Picha,

J'ai moi-même des notifications que je ne peux pas enlever, dont une de @kleopatra :D C'est vrai que je suis comme toi j'aime bien que tout soit propre, mais bon :/

Bonne journée.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Ah ok @Picha super réponse de leur part ma foi

et @Gyts oui,c'est assez gênant de voir des notifications datant d'il y a 4 mois quoi.

En tout cas merci pour vos réponses.Puisque ça n'empêche pas de "profiter pleinement des fonctionnalités d'HabboCity" et qu'il n'y a donc à priori pas de solutions tant pis xD
Édité par Kleopatra il y a 6 ans

Ce sujet est actuellement fermé