Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14174
LE SON DE L'ÉTÉ 2019
1 2
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@This Tout simplement j'accroche pas à cette musique, je sais pas j'aime pas le son.
Rising
182 messages
Il y a 6 ans
Boof
jetuprune
1904 messages
Il y a 6 ans
j'ai envie de gerber
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Moi aussi
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Meiso ferme-là, tu t'es assimilé à la culture Française, tes ancêtres ont rien fait pour contribuer à sa grandeur, cesse de faire le Français ici, enfant de catin. 
noriaa
50 messages
Il y a 6 ans
J'aime pas du tout, c'est pas mon style mais après chacun ses goûts donc je respecte l'avis des autres.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@noriaa aucun être humain censé aime ça, c'est comme jul
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
je vous l'avez dit, son de l'été !! numéro 1 des tendance, déja 20million de vues en 5J
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
j'suis autant français que ketur vieux -Les insultes ne sont pas tolérées-, j'vois pas y'a quoi de mal à l'être, oublie pas que c ce peuple sur lequel tu craches tant qui a -Les insultes ne sont pas tolérées- y'a pas si longtemps que ça, ces "fiers guerriers dz"
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
olala
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla Pue la merde cette sanction, change la supprime le son commentaire
Kays
105 messages
Il y a 6 ans
Mouais ça passe.
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Yshla un peu de respect pour ceux qui aime, non ?

T’es expert forum, ne l’oublie pas.

PS: C’est pareil pour ceux qui disent que c’est merdique, respectez le travail des artistes.
Chacun ses goûts, ne soyez pas totalement subjectif dans vos commentaires.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
T'es pas Français de souche, arrête de t'inventer une vie, je suis + Français de souche que toi de par ma mère et je le revendique pas H24 "respectez la culture française gngn", ta propre tête ne la respecte pas, arrête de faire le français ici. 

Tu fais le mec contre l'immigration mais n'oublie pas que sans elle tu n'aurais jamais mis le pied en France.
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Elle avait dit ça avant de l'être x) @CFW
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer