Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14172
Filtre, Rares, Inventaire?
Lownn.
136 messages
Il y a 6 ans
Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai voulu vider mon inventaire, seulement je détenais des rares.
N'ayant pas oublier, je les ai déposer dans un appart afin de vider mon inventaires sans les perdre.
 Seulement, il m'as fallut les retrouver. C'est pas gagner dans un inventaire ou il y a tout et rien.

Pourquoi pas ajouter un filtre dans l'inventaire? Un filtre pour les rares
(Ou bien même une catégorie)

Qu'en dites vous?
674 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Hey @Lownn. ,

Je transmets ton idée à l'équipe !

Bonne soirée !
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
mouais
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
yes, mais imaginons que ton rare soit un mobilier classique, marque "(c)" dans ta barre de recherche de l'inventaire et tu auras tous les mobiliers de la catégorie classique. De même pour les rares (r), extras (e), ultras (u), etc etc...
Édité par boho il y a 6 ans
ghost134
139 messages
Il y a 6 ans
good idea
Hess-D
473 messages
Il y a 6 ans
@This sauf que plus du quart des mobis de type rare dans l'hôtel [ en disant mobis rare je ne vise point le mobis avec la note (R) mais le mobis en lui même qui est un mobis rare ] ne contiennent pas de notification tel que (VIP) (R) (E) (C) (UR) (MR) (LR) (¥1/¥2/¥3/¥4/¥5) (MASTER) [pour les noob oui il y'a des mobis rare avec la note (VIP) !

Donc je pense que c'est une superbe idée et qui de plus serais très utile sans devoir toujours interpellé des connaisseurs(euses) !
2vine144
294 messages
Il y a 6 ans
Y'a une barre de recherche, tu tape : (E) (R) (UR) etc et tu sais si il te reste des rares ^^

1566739254-tuto.png
Édité par 2vine144 il y a 6 ans
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi pas mais je pense que la technique de LaCrapul est suffisante pour régler le problème.
Lownn.
136 messages
Il y a 6 ans
Avec un peu de recule, je vous l'accorde.. C'est suffisant.

Ce sujet est actuellement fermé