Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14170
BH • Suppression abusive, censure ?
1 2
ghost134
139 messages
Il y a 6 ans
Bonjour à tous, j'ai effectué un post sur le forum pour prouver que celui-ci comportait des fails de mise en forme.

- Changement de font de text
- Changement de couleur
- Changement de taille

Pourquoi mon sujet a était supprimé ? Serais-ce interdit de changer la couleur d'un texte de bleu à violet ? J'aimerais des réponses.
En aucun cas vous n'avez le droit à la non réponse pour une interdiction à la liberté d’expression, j'attends donc une réponse de votre par, l'équipe du Forum. 

'\uD83E\uDD16'.

1072 vues
Trisked4
5 messages
Il y a 6 ans
@Ghost
parce que tu respectes pas les regles du forum et du coups ton sujet se fait suppr 
Édité par Trisked4 il y a 6 ans
ghost134
139 messages
Il y a 6 ans
@jean-aaa t'es une comploteuse jean.
Trisked4
5 messages
Il y a 6 ans
nn je réponds juste a ton commentaire parce que je connais déjà la réponse des experts forums mdr
donc soit ton sujet va se faire suppr soit ils vont juste te dire que c'est pas bien.
ghost134
139 messages
Il y a 6 ans
c'est pas bien la censure.
Trisked4
5 messages
Il y a 6 ans
COUCOU @Gyts
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je ne sais pas qui a supprimé ton topic. C'était peut-être pour une bonne raison.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@IamKenedy je n'ai rien trouver de choquant dans son sujet
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Moi non plus, de toute façon la personne qui a supprimé son topic se manifestera tôt ou tard.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Teuge c'est parce que ton sujet était en anglais, et sur le forum faux mettre des sujet qu'en français
@Ghost si je me souviens de ton sujet je ne trouve pas qu'il y avait quelque chose de dérangeant
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Les topics qui sont une langue autre que le français sont supprimés, c'est marqué dans le règlement.
ghost134
139 messages
Il y a 6 ans
@This pourtant non, c'était juste une expérience ou je montrais des textes "Test".
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
C'est pas comme si ils avaient rédigé des pavés non plus... Une ref en anglais ça n'a jamais tué personne...
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
J'ai malheureusement pas pu voir ton sujet mais je serais curieuse de savoir le pourquoi du comment
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
C'est le règlement !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer