Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14156
Classement du forum
1 2
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je pense que ce serait cool d'ajouter les expert forum dans le classement ! Voilà voilà donnez moi votre avis
990 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Non, on ne mélange pas staff et joueurs
C'est comme si tu vois @Load ou @Slide dans le classement des plus riches 
Ou @Anis dans le classement du maximum de vues en story
Sa casserait tout.
Rising
181 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Yhsla,

@This a raison, ne mélangeons pas les staffs et les joueurs dans les classement, ça fausserait tout.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Toujours raison moi
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
c'est bête ce que vous dites, le seul argument que vous avancez est "les staffs doivent être séparés des joueurs"… et pourquoi ? qu'ont les experts forum de plus que les joueurs ? qu'est-ce que ça fausserait ? 
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Je suis d'accord avec @This
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Au final que ce soit dans l'économie ou autre, ils ont ce qu'ils ont !
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Un point sur les classements du forum:

Concernant les story, je note l'idée @Yhsla , je suis du même point de vue que toi. Je pense qu'il est important d'intégrer les staffs avec les joueurs, car sans joueurs il n'y a pas de staffs, et sans staffs il n'y a pas de joueurs, nous sommes tous complémentaires. Unifier ces deux "catégories" ( staff / joueurs ) serait bien vu.

Quant au classement des animations du forum, celui dont je m'occupe depuis maintenant trois mois, les experts forum sont tout autant participants que les joueurs, ils peuvent participer aux animations, pourquoi ne pas les remporter, donc inscrits au classement. 

Bonne soirée :-)
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Je suis aussi d'accord avec @This .
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
fake fake et encore fake, stop vouloir se démarquer des autres alors que vous savez que j'ai raison.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
et certains d'entre vous (je ne vise pas tout le monde) qui passent leur temps à critiquer les staffs et qui maintenant veulent être alliés avec eux dans les classement, fake x4
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Personnellement je critique une seule personne et j'ai mes raisons.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
tu parles du classement des messages forum ou des animations forum ? dans les deux cas je reste pour •
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Picha des messages je crois 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Oui des messages
1 2

Ce sujet est actuellement fermé