Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14150
Sondage • Angèle...
1 2 3
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Aimez vous cette chanteuse ? Personnellement oui, beaucoup ! 
1244 vues
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
elle pue la merde elle , sa musique et sa bien pensance eco+
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Argumente s'il te plaît... Aucun intérêt ton commentaire @Meiso
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
"aimez vous cette chanteuse" j'ai répondu, tu m'as pas demandé une biographie de ta - Les insultes ne sont pas tolérées - de mère
Édité par Mickey il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Hey @Meiso

Ton langage familier n'est pas autorisé sur le forum, nous t'invitons à relire le réglement. 

Bonne journée
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Meiso parle bien pour commencer, et non je ne l'ai pas demandé mais je te le demande maintenant... Et si je joue autant que toi sur les mots, je n'ai pas demandé ce qu'elle sentait mais si tu aimes ou non mais ce n'est pas grave... Pourquoi tu ne l'aime pas ? (Ma mère n'est pas prostituée au passage, tu dois te tromper)
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
je l'aime bien :))
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Je veux tes yeux, que tes beaux yeux ! 
Même si tu parles mal des filles je sais qu'au fond t'as compris
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Je n'écoute pas, mais j'admire beaucoup la personne ! Elle est très inspirante.
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
J'aime personnellement ses chansons, c'est une belle personne avec un caractère agréable.
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
Très joli minois et voix
En revanche elle est complètement attardée et superficielle (sans profondeur). Une chanteuse pour adolescentes en fleur (c'est d'ailleurs le cas de son public). 
J'ajouterais qu'elle ne dégage rien d'original, son style est super mainstream et niais. 
En somme, Angèle n'est qu'une nouvelle version de Louane (en beaucoup plus belle). 
Édité par LaPalatine il y a 6 ans
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@Bitchdu Je pense qu'au contraire, il suffit de regarder son dernier clip "Balance ton quoi" pour voir qu'elle est loin d'être sans profondeur !
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
Je me fiche du clip "Balance ton quoi" qui n'est qu'une production collaborative (elle n'a pas réalisé toute seule son clip, il y a toute une équipe derrière). Je parle de sa personnalité, niaise. J'ai regardé quelques interviews (pas plus de deux parce qu'on s'ennuie très vite d'elle), elle est inintéressante, banale. 
Édité par LaPalatine il y a 6 ans
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
en parlant d'angèle j'aime bien son titre shape of you et son titre despacito
Rising
181 messages
Il y a 6 ans
Je connais cette chanteuse que de nom, son style de musique ne m'intéresse pas vraiment.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer