Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14136
Faisons du RP ensemble?
Victor.Hugo
22 messages
Il y a 6 ans
*Don Mc.Cullin était un jeune garçon qui avait grandi dans un pays ravagé par la seconde guerre mondiale. Les horreurs qu'il avait vécues l'ont poussées à devenir photographe dans le but de capturer et dénoncer les problèmes du monde. Aujourd'hui Mc.Cullin se rend chez un journal modestement connu afin de décrocher son premier contrat de photographe journaliste. Il arrive très tôt à l'adresse indiquée dans un courrier qu'il avait reçu quelques jours plus tôt de la part du journal en question et se rend vers le bureau de recrutement. Il toque à la porte en attendant la permission d'entrer.*

(Si quelqu'un veut jouer l'employeur, let's go)
467 vues
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
-Entrez. *Semblait indiquer l'employeur d'une voix grasse, au moins aussi grasse que son estomac, qui comptait autant de bourrelets que la galaxie comptait d'étoiles.* 
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
-Je crois qu'on a toqué à la porte Mr. *Disait l'adjoint de l'employeur qui n'avait rien suivit du tout et n'avait pas remarqué que l'autorisation d'entrer était déjà donnée depuis l'autre coin du bureau. Il feuilletait paisiblement quelques pages de journal dont l'employeur voudrait l'avis avant de les publier, car l'employeur n'était qu'un flemmard qui donnait le sale boulot à l'adjoint.*
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
-Je sais, je sais, je lui ai pourtant dis d'entrer.. Pouvez-vous allé le chercher ? *Répondait d'un air las l'employeur à son adjoint tout en réajustant ses pieds disposés sur la table pour sublimer son confort tandis que ses yeux se portaient sur la baie vitrée, regardant l'intense circulation urbaine pour tenter de tromper l'ennui.*
Édité par meiso il y a 6 ans
Victor.Hugo
22 messages
Il y a 6 ans
*McCullin entrait sans plus attendre. Accompagné d'une goûte de sueur au front lorsqu'il ouvrait la porte, il s'avançait vers la chaise face au bureau. Après de cours remerciement et salutations il décidait de s'asseoir. Légèrement gêné par les pieds de l'employeur par dessus le bureau il souriait. Finalement Cullin tendit la lettre qu'il avait reçu auparavant à l'employeur.* -Je suis Cullin, Don McCullin. Vous m'avez envoyés cette lettre et je suis ici aujourd'hui pour signer mon premier contrat en tant que photojournaliste Mr.
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
-Ahhh, c'est vous, je vooois. *Tout en ré-axant son cigare allumé entre ses lèvres qu'il crapotait sans vergogne, laissant une intense fumée étouffante se propager dans le bureau, il semblait commencer l'entretien de par quelques courtes questions d'introductions, avant de passer aux choses sérieuses, comme pouvait le montrer son faciès qui devenait tout de suite plus sérieux tandis que ses jambes retombaient contre le sol.*

-Dites moi.. Pourquoi voulez-vous faire ce métier.. Vous pensez être bien payer ? Que nenni, et vous devez vous même le savoir.. Alors pourquoi..?
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
>_<
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer