Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14097
N E T F L I X - Ça en vaut le coup ?
1 2
noriaa
50 messages
Il y a 6 ans
Hey! Actuellement j'aimerai acheter un abonnement sur la plateforme Netflix, car je n'est jamais créer un compte sur celle-ci.
Je ne sais pas trop si ça vaut la peine. Mais si je décidai de m'acheter un abonnement, quelles séries/films avez vous à proposer ? 

J'attends vos retours avec impatience :)
1032 vues
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Si tu aimes les séries et les films et que tu veux en regarder souvent ça en vaut la peine.Il faudrait savoir quel genre de films/séries tu aimes car il y en a vraiment de tout type.
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Je suis abonnée depuis 2 ans et je ne suis vraiment pas déçue, après je regarde pas mal de séries.
noriaa
50 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra Oh, je t'avoue que j'aime beaucoup regarder des séries et quelques films sur DVD des fois. Sinon mon genre de films, c'est plus principalement Horreur/Thriller, Comédies Musicales, Animes Japonais  ainsi que Drama-Coréens et Romance "d'adolescent" si je peux dire. Pour te cité un exemple connu sur Netflix d'après ce que j'entends: Riverdale, Stranger Things. Tout ça, tout ça .. Je regarde un peu de tout.
Édité par noriaa il y a 6 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Ah d'accord je vois ! 
En tout cas si t'aimes bien les séries un peu dramatiques j'ai bien aimé The sinner et Dr Foster.Il y a aussi une série un peu "phare" en ce moment c'est Dynasty.Je ne sais pas si c'est ton style mais en tout cas je les ai trouvé pas mal ^^
noriaa
50 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra Je vais voir la bande-annonce voir si ça me plait, merci pour le partage ! :)
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Avec plaisir noriaa ! 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Oui ça vaut le coup !  Il y a plein de série et de film pour tout genre !
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Perso je n'aime pas netflix, il y a des films bien plus intéressants que vos  séries à deux balles.. 
2vine144
294 messages
Il y a 6 ans
Toujours en Retard, planète-Streaming c'est la base !
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Si tu aimes les séries et films bien sur que sa en vaut le coup, après pour mon cas qui n'aime pas ça, je sais que je ne me paillerai pas d'abonnement netflix :)
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Oui ça y vaut tu y trouves pas mal de séries & films. 
fl0wr
11 messages
Il y a 6 ans
Je te conseil fortement Netflix car dessus tu as vraiment un large choix de séries et films et ça rend la plateforme agréable quoi.

C'est mon point de vue !
Rising
181 messages
Il y a 6 ans
Franchement ça vaut le coup d'acheter, pour ce que tu peux faire, c'est pas hyper cher ! Après, je peux te conseiller The Walking Dead, Casa de Papel, les séries de bases à regarder ^^ Tu as aussi pas mal de mangas si tu aimes, il y en a pour tous les goûts.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Personnellement je n'aime pas mais beaucoup de monde aime. Je te conseille d'essayer un mois puis d'aviser !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer