Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14073
Les français et la liberté ?
1 2
Victor.Hugo
22 messages
Il y a 6 ans
Voltaire a dit "Les français ne sont pas faits pour la liberté : ils en abuseraient." 

Mon avis : les français abusent déjà des seules libertés qu'ils ont, comme la liberté d'expression utilisée à tord et à contrecoeur pour avancé des propos ignobles. Alors oui, voltaire à raison.

Et vous, qu'en pensez vous ?
768 vues
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Je pense que cette phrase est véridique bien qu'elle ne concerne pas que les français.Je suis d'accord avec toi.Trop de pouvoir tue le pouvoir.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Comme des enfants, toujours en demander plus... Je suis d'accord 
yacx
5 messages
Il y a 6 ans
Je suis d'accord mais les français polémiquent sur tout et n'importe quoi. Je parle notamment du voile de Decathlon qui a fait scandale. C'est ridicule, les gens "défendent" les femmes musulmanes en leur disant d'enlever leur voile car elles sont "soumises", que c'est pour leur liberté blabla. Mais si on oblige une musulmane à enlever son voile, dans ce cas là, c'est nous qui les privons de leur liberté.
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
On est peut-être trop en avance sur notre temps?
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Pouahaha... Ce n'est pas le seul défaut qu'on a et sincèrement y a pire encore.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Les français sont naturellement con. Il semble oublier toute sorte de liberté surtout la liberté d'expression.
Victor.Hugo
22 messages
Il y a 6 ans
J'aurais plutôt dis qu'il ont conscience des libertés qu'ils ont et en tirent un maximum de profits en combinant ça avec la tolérance dont font preuve les autres.
Victor.Hugo
22 messages
Il y a 6 ans
@claffouti tu entends quoi par "On est peut-être trop en avance sur notre temps?" ?
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Pas du tout @Victor.Hugo
Victor.Hugo
22 messages
Il y a 6 ans
Développe je t'en prie @Throught
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Les français préfèrent l'égalité et la liberté qui favorise les élites Il n'est pas exact de dire que les français n'aiment point la liberté et idolâtrent l'égalité. Épris de justice sociale, ils ont choisi l'Etat républicain dont la vocation est de promouvoir un compromis et un équilibre entre la liberté et l'égalité.
Édité par vaginasse il y a 6 ans
Victor.Hugo
22 messages
Il y a 6 ans
Il n'a jamais été question de remettre en cause leur adoration pour la liberté.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Il le faut si.
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Les français = moutons, faibles d'esprits, naïfs...

Toujours aussi con à voter au hasard.

Toujours aussi con à ne pas remarquer que la démocratie devrait peut-être être changée, sachant que tous les présidents qu'on a eu sont que des hypocrites, voleurs, égoïstes, manipulateurs etc.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer