Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14070
Débat • Qu'est-ce qu'une vie réussie ?
1 2 3
LivaiV2
90 messages
Il y a 6 ans
C'est quand t'es dans ma vie ƒ

(oula enfait je crois que t'es une fille donc hamdoulah ct pour la blague)
Édité par LivaiV2 il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@claffouti je l'ai bien dit 
@Aysee. Je suis une meuf avec un 2nd degré t'en fais pas xD
noriaa
50 messages
Il y a 6 ans
Avoir des opportunités uniques durant ta vie.
lisaboxeuseO5
14 messages
Il y a 6 ans
Une vie réussie n'est réussie que quand tu en est fière, on est venus au monde afin de survivre malgré les circonstances, ceci dis, avoir un lieu pour vivre, se nourrir, avoir une famille, partager des moments d'amour avec ta famille, sa c'est une vie réussie, les amis ne sont vrais que quand ils t'aident à surmonter les obstacles de la vie, et sa, t'en a plus beaucoup. Parmi la réussite, certains parleront d'argent, et sa ce n'est pas une réussite dans la vie, c'est une réussite économique qui fût créée par l'homme, avant l'argent on survivait en cultivant, en chassant, sans avoir de problèmes d'argent, sans avoir de gens qui ce suicident pour ces problèmes là. Quand je vous parle d'obstacle, je vous parle bien-sûr celui que l'Homme ce mets à lui même.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Avoir été heureux toute sa vie c'est tout
Neleyah
29 messages
Il y a 6 ans
Savoir être soi-même sans limites... Pouvoir mourir demain sans regrets et avec le sentiment d'avoir fait le tour des bonnes choses qu'offrent la vie.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Très beau Neleyah
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
J'aime avoir vos points de vue et certains en ont un beau
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla certains en ont un abusé aussi
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
Réussir sa vie d'après-moi c'est lorsque j'aurais une situation stable, entouré de mon homme, de mes enfants, de la famille, de mes amis. Vivre des moments d'amour et de bonheur avec eux. Avoir un métier qui me plaît, voir mes proches réussir leurs projets. Et derrière tout ça, continuer d'apprendre, de découvrir, de vivre des expériences, goûter à tout ce que nous offre la vie. Et continuer d'avancer, d'avancer... en transmettant tout ton savoir aux générations à venir. Et être fière de tout ce dont j'aurais accomplis.
Et je pense qu'après ça, je peux mourir en paix
Édité par CornPopFR il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Celine_ si t'as des gosses j'veux être le parrain 
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
@This Ahah la place a déjà été réservé xD
Zoubida93140
28 messages
Il y a 6 ans
vous dites tous ' avoir de l'argent ' l'argent ne fais pas le bonheur dans la vie
en plus l'argent ne tombe pas du ciel
Édité par Zoubida93140 il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
L'argent contribue au bonheur, il ne le fait pas. @Celine_ ok ???
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Si quand même. Sans argent je vois pas ce qui pourrait te rendre heureux.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer