Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14066
Débat • L'uniforme scolaire...
1 2 3 4 5 6
Grizzli38
14 messages
Il y a 6 ans
De toute façon vos avis on en a que foutre. L'uniforme scolaire est là et vous n'y pourrez rien
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Salut @Grizzli38 ,

Le forum est un endroit où la communauté peut s'exprimer sur divers points sous forme de débats, sondages, et autres formats. Les sujets ne peuvent plaire à tout le monde, alors si l'un d'eux ne te plait pas je te conseille de les ignorer. :)

Bonne soirée bg
Grizzli38
14 messages
Il y a 6 ans
Je me suis exprimé comme tout le monde. Mais merci de m'avoir rappelé que le forum était là pour ça, je l'avais presque oublié @Erwan :')
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Il est préférable que tu t'exprimes sur le sujet énoncé dans le topic initial ;) 

Bonne soirée :) et de rien :')
Grizzli38
14 messages
Il y a 6 ans
Bien à vous sergent.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Ok.... '-'
violetta22
9 messages
Il y a 6 ans
Carrément pour. Déjà parce que c'est chiant de devoir choisir ce que tu portes chaque matin, devoir bien t'habiller pour pas qu'on dise que tu t'habilles mal, etc. Et on a beau dire qu'on s'en fout de l'avis des gens, personne n'aime se faire critiquer sur son physique. En plus avec un uniforme tous les élèves sont égaux, on te juge pas parce que tu portes de la marque ou non mais pour ce que t'es vraiment.
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Vu l'uniforme hideux de ceux qui font le SNU...…….. je préfère pas lol
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
"Mettre une personne à part parce qu'elle n'a pas les adidas à la mode"
bon
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@Temperance La triste réalité du collège
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
@115 Si quelqu'un me met à part parce que "j'ai pas la dernière paire d'adidas" franchement je vois pas pourquoi je devrais me sentir mise de côté mdr au contraire je devrais être contente d'être rejetée par des gens qui ont ce type de critère
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Temperance a raison mais le problème c'est surtout au niveau des jeunes qui se font harceler pour ça et autre alors qu'ils sont humains et nul humain mérite ça.
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla S'ils se font harceler pour ça j'ai envie de dire que c'est eux le problème, se dévaloriser à ce point à cause de ce type d'abrutis je vois pas de force là-dedans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Ils sont jeunes... Puis ils vont pas dire "Aaaa t'as pas les dernières Adidas t'es nul" mais vont embêter car même sans s'en rendre compte ils seront dérangés par ça. Je ne vais pas réutiliser le mot que tu as employé mais je le confirme bien... 
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@Temperance T'as raison mais ça marche moins quand c'est ta seule amie qui te dit ça.... Tu finis toute seule sans amis. ?
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer