Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14066
Débat • L'uniforme scolaire...
1 2 3 4 5 6
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@GGloire J'ai mal modifié ce que je pense pour choquer personne, je parle d'une salope qui pue la confiance en elle et qui est incapable de se remettre en questions qui pense avoir raison à tout... Je ne suis pas la dernière à me maquiller non plus hein
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@IamKenedy tu es au canada toi aussi
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Certes ça évite les discriminations, mais étant passionnée de mode les vêtements me permettent vraiment de m'exprimer et de me sentir encore plus à l'aise avec moi-même.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Souvent les uniformes scolaires sont pas très BG je préfère venir avec mes vêtements à moi. 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je suis au Canada, mais ça ne change rien. C'est pas toute les écoles qui ont des uniformes.
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
Je suis contre l'uniforme, mais pour une réglementation de la tenue
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
L'uniforme je suis contre. Mais imposer une règle vestimentaire pour éviter que le monde vienne avec des habits bizarre comme les slips etc..
noriaa
50 messages
Il y a 6 ans
Je suis contre car selon moi chacun devrait exprimer son style. Mais pour une réglementation pour éviter des abus.
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
Je trouve que ce serais extrêmement ennuyeux si tout le monde était habillé de la même façon. Le problème de la discrimination n'est pas de sanctionner tout le monde avec un uniforme, mais c'est dans l'éducation de chacun que le problème doit être résolu.
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
Uniforme scolaire = 
sentiment d'appartenance envers l'établissement scolaire
uniformité des élèves, peu importe leur classe sociale (cohésion sociale)
forme de solidarité
marque de respect

Bref , en France c'est culturellement impossible. On est loin d'être un pays comme le Japon donc ça n'arrivera jamais

Victor.Hugo
22 messages
Il y a 6 ans
La liberté qu'offre la France aux français les ont dénué de tout comportement civilisé. L'uniforme est une bonne chose.
Édité par Victor.Hugo il y a 6 ans
041218
43 messages
Il y a 6 ans
Pour. :)(:
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Perso je reste contre, je n'aime pas ressembler aux autres et j'aime être habillé à mes goûts, concernant les discriminations bah faux aller voir le ou les CPE se sera réglé.
lisaboxeuseO5
14 messages
Il y a 6 ans
Je trouve que l'uniforme est bel et bien une bonne idée, je ne sais pas si vous lisez le règlement intérieur, mais il y a une certaine limite à respecter, ce qui veut dire qu'il y a déjà un règlement à propos des habits, par contre, beaucoup de gens, dont moi, n'ont pas la chance de pouvoir s'acheter des tonnes de vêtements, je me contente de 3 nouveaux t-shirts et 3 nouveaux jeans avec 1 paire de chaussures par an, pour que ensuite on vienne me juger dans la manière dont je m'habille, veuillez m'excuser mais certains ne peuvent pas, ma famille ne vit qu'avec à peine le smic, pour m'acheter cet ordinateur j'ai dû refuser que ma mère m'achète des vêtements. L'uniforme est quelque chose qui cacherai cette part de "pauvreté" de quelques personnes scolarisés.
kitana
45 messages
Il y a 6 ans
imagine il fait -4°C tu dois mettre la jupe de l'uniforme ko les gens qui se moquent des vêtements au bûcher en fait vous faites tiep avec vos chaussures fila trop grande pr vs 
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer