Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14066
Débat • L'uniforme scolaire...
1 2 3 4 5 6
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Aimeriez-vous être contraint de mettre un uniforme scolaire afin de vois rendre en cours ? Personnellement oui et non ! Je pense que chacun doit avoir le droit de choisir comment il s'habille mais après, je pense que ça éviterait de mettre une personne à part car elle n'a pas les dernirères adidas à la mode ou encore car elle est habillée plus "pauvrement" ! Si non, c'est simplement car personnellement, j'aime bien pouvoir remarquer les filles plutôt sérieuses etc...
1731 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
avec ou sans uniforme on les remarque les pauvres
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Comment @Picha ? xD
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Personnellement je suis pour et contre l'uniforme scolaire, pour car ça servirait à éliminer les discriminations concernant les habits, les nouvelles modes, d'être plus sérieux dans notre travail et pour le contre car comme tu dis nous nous habillons comme nous voulons mais il y'a plus de pour que de contre la dedans. 
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
je suis contre car j'ai pas 40 milles habits pour rien non plus :$
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Ahah c'est pareil pour moi en vrai xD
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Amplement pour.On est à l'école pour étudier,pas pour la fashion week d'autant plus que maintenant,les élèves sont vite discriminés pour pas grand chose.L'uniforme est un élément fondamental pour instaurer la rigueur,l'égalité et la discipline au sein d'un établissement. 
Je n'aurais jamais dit ça lorsque j'étais collégienne ou même lycéenne mais avec le recul ça me semble tout à fait évident.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra dans le fond tu as totalement raison 
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
l'uniforme c'est laid, cher et inutile.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
laid : non
cher : tu te vantes toi-même d'avoir une tonne de vêtements… un uniforme coûterait-il plus cher ? non
inutile : non
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Bah l'uniforme scolaire je suis contre ça sers strictement à rien 
GTFO
1 messages
Il y a 6 ans
Première phrase, premier sexisme.

Une femme maquillée, qui aime la mode etc, peut être tout autant sérieuse et cultivée.
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Dans mon école il y a des uniformes, donc je suis pour. On est à l'école pour étudier pas pour montrer le dernier vêtement acheté.
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
J'aimerais bien savoir pourquoi ça ne sert à rien ? S'habiller comme on souhaite c'est bien, mais ça ne sert à rien non plus.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je partage le même avis que @Navenka, je pense qu'avec l'uniforme scolaire les styles vestimentaires / marques d'habits que tu portes etc, en gros tout jugement ou moqueries qu'il peut y avoir à notre époque seront effacés car tout le monde sera "pareil, "égaux". Le côté contre, c'est à cause de notre liberté, nous ne pourrons pas mettre des vêtements caractérisant nos goûts, style vestimentaire, on aime parfois être différent des autres.
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer