Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14051
Rp digne de ce nom
Beliaive
16 messages
Il y a 6 ans
Vous êtes un élève ou une élève qui rentre à l'académie de Straten School rassemblant en une seul infrastructure, un collège, un lycée et une université. Vous devrez faire votre Personnage et lui donner un pouvoir, ce pouvoir ne peut être utilise par le biais d'une arme, ex: épée de Lave....Vous devrez faire votre scolarité là bas, en effet il n'y a pas de professeur car vous devez seulement vous entraîner entre vous ou tout seul pour gagner le tournoi collégien, lycéen ou universitaire, pour cela une fois inscrit à la rentrée vous tenterez de faire des amis et de vous amusez là bas, vous l'aurez compris la salle de cours ne possède que des livres sur le programme donc vous devrez y aller et lire ces livres au fur et à mesure des chapitres jusqu'au partiel. Il y'a aussi une catégorie extérieur, au cas ou si vous voulez prendre une pose déjeuner ou autre.......Votre personnage aura un pouvoir liée aux armes et ne peut avoir qu'une seul arme magique ou objet, votre personnage devra être humain et lambda (normale)

https://discord.gg/9BNDsQt
477 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi es-tu si prétentieux avec ton RPG ?
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
C'est fou à quel point les role players écrivent si bien.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
c'est ouf en effet
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
moi je débute mais je veux bien rentrer svp :]
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
En gros c'est un RPG sans aucune surveillance , de la grosse douille.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer