Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14027
Débat • L'intérêt de la vie...
1 2
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je ne vois pas à quoi sert une existence car à l'échelle mondiale, elle contribue à la surpopulation et rien de plus... Je vais parler en particulier de mon existence pour simplifier ma rédaction mais j'en pense pas moins pour les autres ! 
Je naît pour faire des efforts pour atteindre un niveau d'étude qui me permettra de faire un bon travail pour avoir beaucoup d'argent etc ou dans le cas contraire, je naît pour avoir la flemme et me battre toute ma vie pour arrondir les fins de mois (ou aller faire les gilets jaunes, au choix). 
Utilité /10 = 0. 

La mort, un fait inévitable retirera tout ce qui a été accomplis par ta personne sauf si tu fais un truc révolutionnaire pour le monde entier, ce qui est improbable vu que tu es seul face au monde entier... 1 VS 7,55 milliards !
Pour moi, la vie est pire que inutile...

N'allez pas croire que je suis suicidaire ou autre, je me pose juste des questions ! Je suis très heureuse dans ma vie et soyez de même !! ;p
1029 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Je suis d'accord .
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
J'ai encore vu le mot mort ?
IIlen
110 messages
Il y a 6 ans
Je suis d'accord avec toi, a part les " jugement " les " critiques " des gens, ça mène a une tentative de suicide ou même de " dépression " maladif, je suis heureuse et je suis fier d'avoir des amies en or qui me soutiennent et ma famille aussi, y'a encore des gens " racistes " en 2019 on est tous égaux, donc soyons communicative les uns des autres et pas rabaisser une personne pour se sentir supérieur.
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
J'ai pas lu
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Surtout que le sujet date d'il y a 2 mois mais bon...
Lysy
69 messages
Il y a 6 ans
Personnellement je ne vis pas pour ces raisons là haha... Je vis pour avoir une belle vie, faire des rencontres inéstimables, voyager et voir des paysages incroyables etc... Pas pour la thune ou pour travailler x)
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
@Lysandre Idem x)
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Enfaite sans travail et sans argent tu iras nul part @Lysandre
Nyaan
3 messages
Il y a 6 ans
"La mort, un fait inévitable retirera tout ce qui a été accomplis par ta personne sauf si tu fais un truc révolutionnaire" A tout début existe une fin. la planète bleu nommée terre ne fait pas exception a la règle. 

Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
"Truc révolutionnaire" : ces mots retirent l'aspect épique de ta citation @Hakisume
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
Le plus drôle c'est que pour la question de la surpopulation un jour je me suis dit "C'est peut-être dans l'ordre naturel des choses que l'Homme se fait la guerre, peut-être que  ça peut sauver l'humanité de supprimer une partie de la population à la Thanos."
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Ça sert à rien de réduire la population si par la suite on se reproduit encore et encore @Celine
evangels
19 messages
Il y a 6 ans
Non ! Perso, la vie ça sert tu rencontres des personnes de ouf dans ta vie ils vont te marquer et tout, genre y'a un but dans la vie même si on a pas le même. Être marié avec des enfants faire plaisir à sa femme et un bon métier, on a une vie et pas deux donc il faut profiter au MAX je trouve même que c'est une chance d'avoir une vie après pour les suicidaires c'est une autre chose; et on connait rien encore de la vie c'est pas finis.  Pour moi la vie elle n'est pas du tout inutile ! 

( ET SI YA DES FAUTES WALLAH JE MEN FOU)
Nyaan
3 messages
Il y a 6 ans
@Yamaji quand tu emploie des guillemets en général tu récite les paroles d'autrui relis le tout premier message du sujet, tu comprendras. :)
Édité par Nyaan il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer