Bienvenue au nouveau et au ancien alors nous allons partager nos idée pour améliorer Habb..city moi ce que je voudrais c'est que à chaque partit ou ont se connect ont à un cadeau par exemple un mobis, un trophée ou si ont à un animal ou des animaux bas ont à un nid a manger et sinon je voudrais bien qu'ont ais plus d'habille pas de jupe froufrou des habilles plus styler comme des robes manche courte a lacet ou pour les mixe un sweet a capuche Fila mmmdrr j'abuse un peut ou des combinaison,combishort genre des truc comme sa sinon pas de truc trop froufrou pas pour moi sa. Et sinon les pervers on en parle quand on s'inscris es-ce-que on peut verifié si tu n'est pas trop bizzard déjà y'as le teste robot, en parlant de robot qui trouve que se robot billy énerve, bref comme je disait les fille un peut trop vulgaire tout sa tout sa et puis les nu2 c'est le truc que je deteste quand on te demande ton identité sur un jeu ton snap tout sa tout sa on peut les signaler mais pour les pub de résaux j'appale sa comme sa moi... Bref dit ce que tu veut qui change sur le city

bizzz