1.Que ta matinée soit fraîche comme la rosée. Que ton après-midi soit brillante comme le soleil. Que ta soirée soit douce comme la lune. Bref, je te souhaite une bonne journée.
2.Une nouvelle journée est comme une feuille blanche. Remplis-la de couleurs et de personnages souriants ! Fais preuve d'imagination pour créer le plus beau des dessins ! Je t'envoie des crayons de couleurs virtuels pour embellir ta journée !
3.Un matin est quelque chose de merveilleux, qu'il soit nuageux ou ensoleillé. Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons « la vie ». Bonne journée à toi.
4.Chaque instant est un cadeau ! Voilà pourquoi nous l'appelons le présent ! Bonne journée !
5.Il paraît que les personnes les plus chers à notre cœur sont celles à qui nous pensons à notre réveil. Tu es l'une de ces personnes car tu es ma meilleure amie, mon âme sœur.
6.Je t'envoie un petit message pour que tu commences ta journée avec une pensée heureuse. Oublie les ombres d'hier et avance vers la lumière d'aujourd'hui. Le soleil saura te guider. Bonne journée !
7.Que ta journée soit brillante...comme le soleil ! Bonne journée !
8.Bonjour ! Qu'aujourd'hui soit encore un grand jour, plein de sourires, de rires et de petits bonheurs partagés ! Ne cache pas le soleil qui se trouve à l’intérieur de toi !
9.Chaque jour est un nouveau chapitre de la vie. Il nous apporte de nouveaux suspenses, de nouveaux personnages, de nouvelles énigmes à résoudre. Vis chaque instant avec passion afin d'écrire la plus belle des histoires. Je te souhaite une bonne journée !
10.Recette pour avoir une bonne journée. Ingrédients : sourire, rires, bonne humeur, gaîté. Préparation : mélanger tous les ingrédients en quantité égale et verser le contenu dans votre vie. Résultat final : une merveilleuse journée !
11.Le sourire c'est de l’électricité. La vie est une batterie. À chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche ! Passe une excellente journée !
12.Comme chaque jour, ce jour peut changer ta vie ! Bonne journée !!!
13.Aujourd'hui, fais comme le soleil ! Brille ! Bonne journée !!!
le lien est
https://www.modele-texte.fr/bonne-journee-ami.php