J'aimerais beaucoup savoir si il y a quelque chose après la mort et si oui, quoi et sous quelle forme. Si le Ouija fonctionne, il y a des chances qu’il y ai quelque chose, du moins qu’on pense avoir conscience de quelque chose, qu’on ait une comme autre forme de vie ni humaine ni animale ni rien...Imaginez que une molécule de l’air est en fait une personne décédée ! Je ne vois pas comment ça pourrait faire bouger une goutte sur une planche mais si "lui" a la même réflexion, est-ce qu'il "voit" comment on parle , comment on bouge, comment on vit ? 'Pour parler c'est possible vu que les gens qui jouent au Ouija parlent pour obtenir des réponses sauf si le son n'est pas à l’origine de la reconnaissance de ce qui est dit et dans ces cas la, il faudrait faire des test avec des vibration par exemple, de l’air soufflé puis des produits chimiques ou autre, je ne sais pas trop... Je ne vois pas quel concept naturel « quelqu’un » derrière un esprit derrière le Ouija ne reconnaîtrait pas mais si mon hypothèse est validée, ça peut probablement mieux expliquer ce qui suit à la vie humaine. Dans ces cas la, il faut que j’aille jouer au Ouija.