Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14010
Débat • La vie après la mort ?
1 2
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
J'aimerais beaucoup savoir si il y a quelque chose après la mort et si oui, quoi et sous quelle forme. Si le Ouija fonctionne, il y a des chances qu’il y ai quelque chose, du moins qu’on pense avoir conscience de quelque chose, qu’on ait une comme autre forme de vie ni humaine ni animale ni rien...Imaginez que une molécule de l’air est en fait une personne décédée ! Je ne vois pas comment ça pourrait faire bouger une goutte sur une planche mais si "lui" a la même réflexion, est-ce qu'il "voit" comment on parle , comment on bouge, comment on vit ? 'Pour parler c'est possible vu que les gens qui jouent au Ouija parlent pour obtenir des réponses sauf si le son n'est pas à l’origine de la reconnaissance de ce qui est dit et dans ces cas la, il faudrait faire des test avec des vibration par exemple, de l’air soufflé puis des produits chimiques ou autre, je ne sais pas trop... Je ne vois pas quel concept naturel « quelqu’un » derrière un esprit derrière le Ouija ne reconnaîtrait pas mais si mon hypothèse est validée, ça peut probablement mieux expliquer ce qui suit à la vie humaine. Dans ces cas la, il faut que j’aille jouer au Ouija.
1252 vues
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Personnellement je crois au fait qu'il y'a la vie après la mort le fait qu'on se réincarne dans un nouveau corps tout ça tout ça et franchement je sais vraiment pas quoi en penser de la Ouija, on dit que c'est une expérience dangereuse et qu'il n'y faut pas s'y aventurer. 
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
Les crises existentielles à 2h du mat quand t'arrives pas à dormir x_x
Penser profondément à la mort et au néant et finir par paniquer parce que le cerveau est incapable de gérer l'information x_x

Sinon ton hypothèse = charabia, ouija = charabia ! Le titre du topic était intriguant mais son contenu l'est bcp moins !

La réincarnation j'y crois pas du tout, ça me paraît trop invraisemblable. Je crois en quelque chose , mais je ne sais pas quoi. J'imagine que je veux juste pas me dire qu'on vit puis qu'on meurt, sans que rien ne se passe. Ne plus exister est quelque chose d'assez effrayant quand on y pense vraiment

Édité par Ane-chan il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je pense que notre âme "ressort" de notre corps et que nous vivons une nouvelle vie sous forme "d'esprit"...

C'est ce que je pense.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Tout simplement quand tu es dans ta tombe, ton âme sort et tu as deux anges gardiens qui t'emmène devant le dieu. Dieu désira si tu irais au paradis ou en enfer tout sa en fonction de tes actes que tu as fait dans ta vie. Si tu as fais de bonnes actes, il t'emmène au paradis. Au contraire si tu as fais de mauvaises actes tel que (menacer, attaquer, insulter..) Il t'emmènera en enfer. Voilà mon ressenti
Édité par vaginasse il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Ane-Chan je me suis peut être mal exprimée car mon hypothèse ne me parait pas si étrange, en effet c'est une réfexion que j'ai eu en pleine nuit étant crevée... En effet mon idée ne ressort pas très bien... 

@Throught C'est croire en dieu ça, c'est différent.

@This si j'y crois (Car je suis dubitative) c'est mon hypothèse également. J'ai mal su exprimer en prenant le Ouija pour "preuve" mais j'étais crevéeee :c
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla Ce que je veux dire c'est que la vie après la mort elle se trouve soit au paradis ou en enfer
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
eh la religion ça vous a tapé sur le cerveau
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
Le paradis et l'enfer c'est grv le truc qu'on répond aux gosses quand ils demandent ce qu'il se passe après la mort
Vous avez jamais remis en question cette croyance? eu des doutes?

vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Ane-chan on ne sait pas.. Ce sont mes croyances pas la peine d'en juger
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Oui libre à chacun de croire à ce qu'il veut
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Chacun son point de vue en effet ;)
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Tout simplement :

Ton corps se réincarne comme étant une âme qui monte au ciel suivant la lumière infini..
Record.
13 messages
Il y a 6 ans
Dans le pire des cas ... faites le test :)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
T'es pas un peu fou ? xD Imagine ça fonctionne !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer