Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14005
Rp sur discord
Beliaive
16 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, je suis ici pour vous présentez mon rp discord, c'est le premier que je fais ne soyez pas critique merci, je vais vous expliquez mon rp :

Vous vous trouvez à Londre entre le 17 ème et le 18 ème siècle, la vie là bas est paisible mais sinistres en effet la ville regorge de mystère tel que des lieux hantés, des Vampires, des Ghouls, nous voyons bien que la vie des Londoniens sont très animés entre les meurtriers et l'atmosphère sombre et orageux qui y subsistent en effet dans cette ville le soleil se fait rare et obsolète n'apparaissant au moins qu'une à deux fois tout les 2-3 mois, le reste du temps y demeurent une atmosphère mortuaire, alors comment allez vous vivre dans cette ville à l'aspect paisible mais avec un vrai aspect effrayant et sombre.

Si vous l'avez compris, vous devrez faire votre vie là bas et y survivre pour faire votre place là bas, voici le lien du rp   https://discord.gg/tbmdbzP
504 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Très bon projet ;) J'espère qu'il y ira loin
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Bonne idée le RP sur un serveur Discord !  Bonne chance pour votre projet ! ;)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer