Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13995
Vos pires hontes ?
1 2
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
C'est quoi votre pires honte ? Moi c'est d'avoir mis mon chat dans la machine à laver. rigolez pas svp 
842 vues
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Jure ? x)
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Oui le pauvre :'( 
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
J'ai eu des moments tellement honteux dans ma vie que rien que de devoir m'en souvenir pour les raconter ben g pa envi

Mais ta honte c'est plus une bêtise qu'une honte j'trouve
Édité par Ane-chan il y a 6 ans
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Oui effectivement c'est plutôt une bêtise qu'une honte x) 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
en faite, y avait une fenêtre à coté de mon salon. Les voisins me voyait en slip regarder netflix
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Quand j'étais en primaire j'ai lâché un gros pet devant plusieurs classes dans le couloir qui résonne à mort. Sa peut parraître courrant comme honte mais c'était vraiment très gênant, je pleurais à l'intérieur de moi.
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je crois je l'ai déjà dit dans un topic, j'ai fait pipi dans une cabine d'essayage. C'est sorti tout seul hein !
fl0wr
11 messages
Il y a 6 ans
Ma pire honte a moi c'est d'être tomber a velo devant des belles filles et je me suis mis a pleurer devant eux xD
Rising
181 messages
Il y a 6 ans
Jeter mon caleçon dans les toilettes en croyant que c'est la pile à linge sale.. Ou bien me doucher en caleçon en croyant que je suis nu. . .
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
MDR @Herasmys tu étais sobre ?
Rising
181 messages
Il y a 6 ans
Le pire c'est que j'étais normal @Wrongs mdrr
noriaa
50 messages
Il y a 6 ans
Etre parti de chez moi, jusque devant mon Collège, pour me rendre compte que j'étais en pantoufles Winnie L'ourson, OUI OUI !
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
MDR @noriaa
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je pense que c'est déjà arrivé à d'autres personnes, parler à notre mère dans un magasin puis se rendre compte que c'était un pur inconnu
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer