Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13980
Parlons disparition, parlons Rôle Play
Kamotsky
1 messages
Il y a 6 ans
Les rôlistes se plaignent encore de la disparition du Rôle Play, mais quand il y a une baisse flagrante de ceux-ci sur tous les plans personne ne s'étonne.
En second plan, nous avons une hausse exponentielle du nombre de dyslexiques. Ce point gave énormément de gens encore une fois, mais personne n'essaie de s'y habituer.

En réalité, on se fait terriblement chier sur les rétros et il n'y aura personne pour changer ce fait.
Je vois déjà venir les pseudos SJW qui arrivent en masse pour casser les b.. d'un Kheyou, mais calmez-vous et retournez spammer vos claviers.
605 vues
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
La disparition et la mort du RP sont un débat de conneries contre conneries et tout le monde le sait. 
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
@Ginjo , Yep. 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Le dernier mot :

Le RP est pas mort. Il se fait de plus en plus petit c'est tout .
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
fin.
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Il est de moins en moins utilisé et apprécié par les joueurs, c'est dommage !
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
le RP ne disparaitra jamais, par contre les RPG bien organisés sur city comme VOUS vous avez toujours connus, ca peut être

(ou bien..?)
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Le RP est de moins en moins apprécié par les joueurs car je trouve que les RPG proposés sont pas très originaux et ne durent pas très longtemps en général. 
C'est juste mon point de vue. 
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Le rp disparaît pas, il est peut être pas présent sur Hcity, mais sur 9000000000000000 autres plateformes il y est encore. Fermez ce foutu débat qui dure déjà trop.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
De nouveaux RPG feront leurs apparitions bientôt, ne baissez pas les bras !
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
A quoi sa sert de continuer à débattre sur ce f*cking sujet qui fait déjà 2 pages on a déjà dit la réponse pas la peine de faire le perroquet pour dire la même chose. Allez hop fermez le topic
Édité par vaginasse il y a 6 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Tu es en train de demander à un cancer d'être correct... je ne pensais pas voir des espèces terrestres d'une capacité cérébrale aussi faiblement évoluée.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer