Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1398
Message IMPORTANT pour Quentin et les staffs
RodrigoZER
13 messages
Il y a 8 ans
Bon je sais que je ne suis pas le seul concerné par cet situation donc, c'est pour cela que je veut adresser un message au staffs et plus particulièrement a Quentin. Sa va maintenant faire plusieurs mois que nous (les footballeurs) ont nous a enlevé notre version de la balle suite a la mise a jour du site ( qui est superbe au passage). Malgré sa nous avons attendue car des personnes nous ont dit que notre version aller revenir bientôt. Suite a cela, impatient certains footeux de HabboCity sont partis sur un autre rétro puis d'autre son partis avec eux et puis cela a continuer jusqu’à aujourd'hui. Sur Habbocity plusieurs footeux sont en train de quitter le rétro car ont nous a enlever la version avec laquelle ont a joué pendant des mois voir, pendant des années pour certains donc, s'il vous plaît faites quelque chose si vous ne voulez pas que le monde du football s'en aille a tout jamais sur HabboCity. Cordialement PS: Tous les footeux sont d'accord, même ceux qui sont partis nous voulons l'ancienne version avec laquelle ont a si bien appris a joué. Merci.
581 vues
Sifedo
17 messages
Il y a 8 ans
J'ai fait part du problème au support.
RodrigoZER
13 messages
Il y a 8 ans
FRULES visiblement ce n'est pas suffisant, et de plus je pense que les footeux ont suffisamment attendue pour que la version reviennent, du coup ils partent un a un tout les jours, et si il ne règle pas ce problème assez rapidement ce sera trop tard et le monde du football de ce rétro s'en ira, et dans un rétro ce monde du football est très important mine de rien.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer