Bon je sais que je ne suis pas le seul concerné par cet situation donc, c'est pour cela que je veut adresser un message au staffs et plus particulièrement a Quentin. Sa va maintenant faire plusieurs mois que nous (les footballeurs) ont nous a enlevé notre version de la balle suite a la mise a jour du site ( qui est superbe au passage). Malgré sa nous avons attendue car des personnes nous ont dit que notre version aller revenir bientôt. Suite a cela, impatient certains footeux de HabboCity sont partis sur un autre rétro puis d'autre son partis avec eux et puis cela a continuer jusqu’à aujourd'hui. Sur Habbocity plusieurs footeux sont en train de quitter le rétro car ont nous a enlever la version avec laquelle ont a joué pendant des mois voir, pendant des années pour certains donc, s'il vous plaît faites quelque chose si vous ne voulez pas que le monde du football s'en aille a tout jamais sur HabboCity.
Cordialement PS: Tous les footeux sont d'accord, même ceux qui sont partis nous voulons l'ancienne version avec laquelle ont a si bien appris a joué. Merci.