Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13976
Ancien Architect D3VIL -Article1
1 2
natsudragnire
37 messages
Il y a 6 ans
Hey !! , Bonsoir tout le monde , aujourd'hui je vais vous présenter un Article qui me tenait à vous faire part car D3VIL , que j'ai toujours apprécier , à vécu plein de chose , plein de personne on vécu plein de chose pars c'est chose , je veut dire des aventure des rank , que personne ne sait qu'il on étais rank , aujourd'hui nous allons parler de D3VIL .

Nous allons lui poser quelque question concernant son rank au sein d'Architecte Officiels .

1ère Question  ; Qu'est ce qu'il ta mener à devenir Architecte ?

-) J'adore construire , quelque soit le thème je construis , c'est la raison principal qui ma fait devenir architecte.
- mhm d'accord prochain question ?

2ème Question ; Peut-on en savoir plus en propos de ta " démmision " ? 
J'ai étais viré du poste d'architecte habbocity parce que mon styler architectural ne plaisait pas à l'ancien / l'ancienne responsable des Architecte .
Aye , Coup dure pour le jeune D3VIl

3ème Et dernière question , Pour toi et ce que un joueurs peut importe son niveau , peut devenir Architecte ?*
Bien-sûr , tout le monde peut essayer , après officiels c'est plus compliqué.. néanmoins vous pouvez toujours devenir architecte , à partir du moment où vous toucher le catalogue vous devenez Architecte.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ses la fin , merci à D3VIL d'avoir pris de son temps pour répondre à ces question , Je vous remercier d'avoir lu cet " Article " , Si ça vous plais des truc comme ça dit le moi , voilà ses tout merci !! ;) A la prochaine ;) 
785 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
merci, suivant
natsudragnire
37 messages
Il y a 6 ans
Picha Direct mdrr x)
Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
Intéressant malgré les fautes d'orthographes présentes un peu partout.
natsudragnire
37 messages
Il y a 6 ans
@nightamare , je sais bien , mais je suis pas écrivains éhè

Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est pas une question d'être ou ne pas être écrivain,simplement de savoir un minimum écrire correctement le français ha ha ^^'
Ceci est toujours mieux pour une bonne lecture et une bonne compréhension du sujet.
Édité par Black.Iron il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
c'est bien

très bien
natsudragnire
37 messages
Il y a 6 ans
@throught merci bg

Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
Bravo
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
Y'a plus qu'a espérer que D3VIL te réponde x)
Jimmy
43 messages
Il y a 6 ans
@Ilianno fait en MP
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Ok...
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Heu on n'est pas sur un fan site... ?
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
bon article mais peut mieux faire !
natsudragnire
37 messages
Il y a 6 ans
@dark merci !! , Je sais bien mais pour une premier ? x) Merci à @Bred.Martin ;)
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer