Hey !! , Bonsoir tout le monde , aujourd'hui je vais vous présenter un Article qui me tenait à vous faire part car D3VIL , que j'ai toujours apprécier , à vécu plein de chose , plein de personne on vécu plein de chose pars c'est chose , je veut dire des aventure des rank , que personne ne sait qu'il on étais rank , aujourd'hui nous allons parler de D3VIL .
Nous allons lui poser quelque question concernant son rank au sein d'Architecte Officiels .
1ère Question ; Qu'est ce qu'il ta mener à devenir Architecte ?
-) J'adore construire , quelque soit le thème je construis , c'est la raison principal qui ma fait devenir architecte.
- mhm d'accord prochain question ?
2ème Question ; Peut-on en savoir plus en propos de ta " démmision " ?
J'ai étais viré du poste d'architecte habbocity parce que mon styler architectural ne plaisait pas à l'ancien / l'ancienne responsable des Architecte .
Aye , Coup dure pour le jeune D3VIl
3ème Et dernière question , Pour toi et ce que un joueurs peut importe son niveau , peut devenir Architecte ?*
Bien-sûr , tout le monde peut essayer , après officiels c'est plus compliqué.. néanmoins vous pouvez toujours devenir architecte , à partir du moment où vous toucher le catalogue vous devenez Architecte.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ses la fin , merci à D3VIL d'avoir pris de son temps pour répondre à ces question , Je vous remercier d'avoir lu cet " Article " , Si ça vous plais des truc comme ça dit le moi , voilà ses tout merci !! ;) A la prochaine ;)