Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13961
JEU OFFICIEL • Do u kno da wae
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
[center]Hi mate ![/center]

1543700412-icont.png Connaissez-vous le slang ? Signifiant "short langague", c'est un regroupement de noms américains utilisé dans l'argot et dans la culture populaire (dans les "memes" par exemple ; qui sont de petites images drôles). Eh bien préparez-vous à les utiliser, car vous allez devoir donner leurs traductions !

1543703281-iconb.png Pour participer, il suffit de dire le numéro du slang et sa traduction (par exemple "#1 - Saucisse").

Evidemment, les messages modifiés ou comportant plusieurs réponses sont éliminatoires.

#1 - Hashtalker
#2 - Egirl
#3 - NSFW
#4 - Sike
#5 - AFK

1543703966-icons.png Le lot est de 500 diamants et 1 box.

Fin du jeu le mercredi 10 avril à midi.
629 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
#5 – "away from keyboard" > "loin du clavier" > absent
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
#1 - Hashtalker : personne qui met toujours des hashtags à la fin de ses phrases.
Exemple :

Je suis au diams booster ! #habbocity #kleopatra #diams #lolilol
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
#2 Sike

Alternative de "psych".
Je n'ai pas de définition mais c'est un terme à utiliser après avoir trompé / piégé quelqu'un. (Un peu un "je t'ai bien eu !" anglais)

Exemple parce que je ne suis pas très claire :/ :

- Je t'aime
- Sérieux ? Parce que moi aus-...
- Sike !

vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
#3 - Not safe for work = (en français) Nécessité la chambre forte de travail = Avertissement d'un salon sexuel 
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
Bravo à @Picha @Kleopatra @Throught et @Wrongs qui gagnent 500d et 1 box chacun!!
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey tout le monde,

Merci à tous d'avoir participé à cette animation, et bravo aux gagnants qui ont reçu leurs lots ! ;)

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé