Avant de commencer, je tiens à présenter le concept. Depuis 2 éditions, je tiens une rubrique sur CityWish qui présente 5 albums. Ces albums sont préselectionnés par mes soins et envoyer en sondage. Je les choisis en fonction de leurs notoriété, de ce qui m'intrigue, des mélanges de genre (genre, toujours essayer d'avoir des albums différents). A chaque fois, je propose donc entre 10 et 15 articles à la communauté de CityWish qui vote donc pour les 5 albums qu'elles voudraient voir apparaître.
Ces albums, ensuite, je les écoutes, et je les notes. Je note avec un barème très précis et extrêment technique la moitié des points pour essayer d'être le plus objectif possible. L'autre moitié est réserver à ma subjectivité.
Je présente ensuite le classement de ces albums et l'avis que j'en ai fait, ainsi que la note que je leur ai attribué. Je n'écoute pas TOUT l'album, j'écoute 5 chansons de chaques albums de manière disparate et très sérieusement, et il m'arrive très souvent d'écouter le reste de l'album de manière plus aléatoire.
Aujourd'hui, j'ai décider de vous proposer de choisir ces 5 albums. Je mélangerais les résultats du sondage discord CW et celui du forum, afin d'avoir le plus de réponse possible pour être le plus représentatif possible des goûts de la communauté. Votez donc pour 5 albums dans la liste suivante en commentaire si vous désirez participer:
Bryan Adams - Shine aLight
Doja Cat - Amala
Hozier - Wasteland
Tom Walker - What A Time To Be Alive
Soan - 10 ans de cavale
Keen'V - Thérapie (me faites pas écouter ça...)
Billy Crawford - Work In Progress
Foals - Everything Not Saved Will Be Lost Part 1
James Morrison - You're Stronger Than You Know
Juicy J - Three 6 Mafia
Gauvain Sers - Les oubliés
Future,Drake,Payso - Purple Owls & Grind 2
Les Innocents - 6 et demi
Héléna Noguerra – Nue
Dean Lewis - A Place We Knew