Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13924
FAIRE DES ÉTUDES = INUTILE
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
À moins que vous souhaitiez faire des études de médecine, de notariat, ou de commerce, je ne vois pas l'utilité...

A quoi bon faire 5 ans d'étude d'histoire de l'art, ou de philosophie, pour être payer à peine plus que le SMIC ? 

Wesh faite de grandes études, ou alors arrêter après le bac !

mon cas :
niveau d'étude : bac
salaire : 2000-2500€ net + tiquet resto + transport gratuit + réduction dans beaucoup d'endroit 
686 vues
Winz
133 messages
Il y a 6 ans
Je ne vois pas l'intérêt de poster ça.
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Skul a complètement raison. Les Études en philosophies et arts(par exemples) sont complètement innutile. L'argument du "ah bah fait le métier qui te passione" est un argument merdique. Pourquoi pas fait un métiers qui paye plus et faire de la philosophie et de l'art a coté comme hobby. En plus de te faire de l'argent avec un métier qui paye plus, ne pas avoir dépensé de l'argent dans une éducation innutile tu peux toujours faire ce qui te passionne comme Hobby. Et si tu deviens assez fort dans ton hobby, tu seras au même niveau que quelqu'un qui aurait fait une éducation.
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Les études ne servent pas seulement à obtenir un emploi avec un bon salaire, c'est une réelle expérience de vie très enrichissante.

Après si tu ne veux pas faire d'études, c'est ton choix, tu peux très bien réussir ta vie sans si tu t'en donnes les moyens !
Personnellement, je ne peux pas imaginer ma vie sans passer par la case "études".

Faire un métier qui te rend heureux reste le plus important. (De plus, les études d'histoire de l'art amènent vers des métiers tels que conservateur.trice de musée, galeriste, commissaire-priseur ... qui sont de très belles carrières avec de bons salaires).
Édité par Wrongs il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Skul il a raison, je suis 100% d'accord avec lui.

@winz" je vois pas l'intérêt de poster ça" 

Ferme ta grande bouche, tu me répugnes - Le langage familier n'est pas toléré -
Édité par Mickey il y a 6 ans
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Tu es cheminot en France ou en Belgique ? Tu l'avais dit mais j'ai oublié
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
en Belgique hihi(sncb)
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Ah oui d'acc parce qu'en France ce n'est pas comme cela
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
C'est moins avantageux ? j'ai entendu dire qu'un conducteur train ne gagne "que" 1600€ en début de carrière. Peut-être n'est-ce que des rumeurs
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
C'est peu... enfin tant que tu gagnes ta vie c'est cool ! :p
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer