Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13917
JEU OFFICIEL • Le traducteur en herbe #1
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
[center]Holà a todos ![/center]

1543700412-icont.png  Beaucoup se disent qu'ils sont bilingues puisqu'ils savent relier deux mots en anglais ou encore en chinois, mais le terme "bilingue" veut-il vraiment signifier cela ? Bien sûr que non, alors pour visualiser leur réel niveau de langue, je vous propose une nouvelle animation en espérant qu'elle vous plaira ! 

[center]1554063083-capture.png  [/center]

Avant d'expliquer les règles en détails, quelques informations sur cette animation vous sont dévoilées : 
1543703281-iconb.png Vous aurez jusqu'au dimanche 7 avril à midi pour participer,
1543703281-iconb.png Toute modification de réponse sera prise en compte, et le message ne sera pas comptabilisé. Pour modifier votre envoi, supprimez et renvoyez votre réponse dans un autre message.
1543703281-iconb.png Cette animation aura trois gagnants, et oui ce soir encore je suis gentil et offre une troisième place. Les gagnants remporteront : 2 box's , 450 diamants , 5 citycash's.

1543700412-icont.png  Les règles de cette animation sont simples. Vous devez donner :
1543703281-iconb.png  La langue de la phrase,
1543703281-iconb.png  La traduction de la phrase,
1543703281-iconb.png  Puisqu'il s'agit de phrases connues, vous devrez également me dire le nom de l'écrivain.

--------------------------
PLACE AU JEU !
--------------------------

Phrase n°1. 
" La pluma es la lengua del alma "

Phrase n°2.
" A rose by any other name would smell as sweet.

Phrase n°3.
Die Welt ist eine gebrochene Glocke, sie macht Geräusche, aber sie klingelt nicht."

Bonne chance, vous en aurez besoin.

1543703966-icons.png  Erwan, référent des animations forum.
701 vues
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
2 :"A rose by any other name would smell as sweet."

- Anglais
- Une rose (même) sous un autre nom, sentirait aussi bon.
- Shakespeare, Roméo et Juliette.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
#1 : Espagnol – "La plume est la langue de l'âme" – Miguel de Cervantes
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Indications supplémentaires.

- Il y aura trois gagnants : donc un par phrase. Sois le plus rapide. 
- Deux mots de la traduction de la phrase numéro 3 sont faux ( via google traduction ), à vous de retrouver donc l'auteur et la réelle traduction. Elle est d'un niveau compliqué, sinon c'est trop facile ;)

- Des tirages au sort seront effectués si nécessaire, lors des résultats. Et peut-être que d'autres places s'ajouteront au podium ? Je ne dis rien.
Édité par Rwanne il y a 6 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Effectivement ! 
"Die Welt ist eine gebrochene Glocke, sie macht Geräusche, aber sie klingelt nicht"  -- Johann Wolfgang von Goeth 
=> Le monde est une horloge fêlée, elle fait du bruit,mais elle ne sonne pas.

Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Phrase n°1. 
La pluma es la lengua del alma "
La plume est la langue de lame
- Espagnol
-
 Miguel de Cervantes
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Par contre j'ai pas compris: pourquoi avoir modifié les conditions des gagnants ? Tu avais dit @Erwan que les plus rapides gagneraient en priorité et après il me semble qu'il y aurait d'autres gagnants par tirage au sort nop ???
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Kleopatra ,

Où as-tu vu des modifications ?

Merci. 
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
 "Cette animation aura trois gagnants, et oui ce soir encore je suis gentil et offre une troisième place. Les gagnants remporteront : 2 box's , 450 diamants , 5 citycash's." à moins évidemment que tu parles des premiers à avoir trouvé 
Édité par Kleopatra il y a 6 ans
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai effectivement pas ( et volontairement ) modifier les conditions de victoire dans le topic, je l'ai mis en commentaire ( légèrement dessous ) ! Les trois premiers à avoir trouver les phrases ( donc un gagnant par phrase ) gagnent d'office, et trois autres seront tirés au sort. 
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Trois autres seront tirés au sort s'il y a suffisamment de participants :P
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Oui voilà @Gyts,c'est ce que je cherchais à savoir.Merci ! ^^
Merci @Erwan 
Édité par Kleopatra il y a 6 ans
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
N'hésitez pas à participer !
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
-----------------------------------------
 RESULTATS DU JEU 
-----------------------------------------

Bonsoir à tous,
L'animation " Le traducteur en herbe " est désormais terminée. Après une semaine d'animation, qui n'a malheureusement pas très bien fonctionné, il est temps de nommer les trois gagnants !

@Kleopatra , @Picha et @Wrongs , félicitations à vous !

Ce sujet est actuellement fermé