Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13886
Diamants booster
1 2
Il y a 6 ans
Ceci est une message pour les staffs d'Hbc

Veuillez s'il vous plaît raccourcir les points du diamant booster parce que attendre jusqu'à 14400 points et que les points prends 6 ans à avancer ça suffit c'est lent et fatiguant à attendre veuillez essayer de raccourcir les points s'il vous plaît
1101 vues
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Bradley.Kennedy,

Les diamants doivent rester une monnaie avec une certaine valeur, et donc avec une certaine rareté. Si tu pouvais gagner 100 diamants toutes les 10 minutes les diamants n'auraient rapidement plus aucune valeur et donc les prix augmenteraient. Au final personne ne serait gagnant.

Bonne journée.
Il y a 6 ans
Mais genre mettre les points à 9000 ou à 8000.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je trouve que c'est déjà gentil de la part de l'équipe de développement de pouvoir gagner des diamants gratuitement, jamais content...
Il y a 6 ans
Je sais je suis content de gagner des diamants gratuitements mais bon quand meme on a des trucs à faire aussi à côté au lieu d'attendre environ 40 minutes (estimation que j'ai vu sur mon heure).
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Le but du diamant booster est quand tu y es, tu es absent pour pouvoir gagner des diamants sans rien faire, de base on est pas actif irl sur le jeu lorsque nous jouons au diamant booster.
Il y a 6 ans
Mais problème je suis sur telephone si je quitte malencontreusement le jeu pour un certain temps le jeu s'enlevera
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Et bien c'est triste pour toi, ils ne feront pas une exception pour un seul joueur sur 50. Les diamants sont une monnaie assez rare et ils sont déjà assez gentils d'en donner gratuitement pour ce qui n'en ont pas.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Euh il a tout à fait raison dans ce qu'il suggère et vous vous êtes là à faire genre "gngn c'est déjà bien gentil qu'il y ait un diams booster pour avoir des diams gratuitement".
Alors :
1) Le diams booster a été surtout mis en place dans le but d'augmenter le nombre de connectés donc pas dans une réelle démarche généreuse à ce que je sache.
2)C'est du foutage de gueule en vrai.Le temps nécessaire pour acquérir la modique somme de 49 diams est ENORME.

Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Moi je trouve ça largement correct.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Tu peux acheter un abonnement VIP qui te permet de gagner plus de diamants !
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Je le comprends.
Hess-D
473 messages
Il y a 6 ans
Sinon tu peux partagé ton écran en deux de tel facon : https://lightpics.net/i/eAK0
Loulousi
236 messages
Il y a 6 ans
Honnêtement pour moi ça me semble correct étant donné que les diamants sont une monnaie rare de l'hôtel. 
Il y a 6 ans
Je n'étais pas le seul à me plaindre
1 2

Ce sujet est actuellement fermé