Veuillez s'il vous plaît raccourcir les points du diamant booster parce que attendre jusqu'à 14400 points et que les points prends 6 ans à avancer ça suffit c'est lent et fatiguant à attendre veuillez essayer de raccourcir les points s'il vous plaît
Les diamants doivent rester une monnaie avec une certaine valeur, et donc avec une certaine rareté. Si tu pouvais gagner 100 diamants toutes les 10 minutes les diamants n'auraient rapidement plus aucune valeur et donc les prix augmenteraient. Au final personne ne serait gagnant.
Je sais je suis content de gagner des diamants gratuitements mais bon quand meme on a des trucs à faire aussi à côté au lieu d'attendre environ 40 minutes (estimation que j'ai vu sur mon heure).
Le but du diamant booster est quand tu y es, tu es absent pour pouvoir gagner des diamants sans rien faire, de base on est pas actif irl sur le jeu lorsque nous jouons au diamant booster.
Et bien c'est triste pour toi, ils ne feront pas une exception pour un seul joueur sur 50. Les diamants sont une monnaie assez rare et ils sont déjà assez gentils d'en donner gratuitement pour ce qui n'en ont pas.
Euh il a tout à fait raison dans ce qu'il suggère et vous vous êtes là à faire genre "gngn c'est déjà bien gentil qu'il y ait un diams booster pour avoir des diams gratuitement". Alors : 1) Le diams booster a été surtout mis en place dans le but d'augmenter le nombre de connectés donc pas dans une réelle démarche généreuse à ce que je sache. 2)C'est du foutage de gueule en vrai.Le temps nécessaire pour acquérir la modique somme de 49 diams est ENORME.