Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13880
Que pensez vous de moi ?
1 2
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Tout est dit, à travers mes messages sur le forum ou si je vous connaît plus personnellement, vous pensez quoi de moi ? Essayez de développer un minimum vos idées !! Si vous voulez que je vous dise aussi, dites moi "Avis" à la fin de votre espèce de biographie de moi mdr
930 vues
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Je ne te connais pas assez pour juger ta personne mais en ce qui concerne le forum, j'aime beaucoup tes sujets qui sont très intéressants et surtout bien argumentés comme pour le Racisme !
En ce qui concerne tes autres sujets ils sont intéressants car ils sont originaux (Quel est ton plus grand rêve ? / Comment occupes-tu tes journées ?)
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Je ne te connais pas spécialement, mais tu sembles être une jeune fille très forte et comme je te l'ai déjà dit, je suis admirative de ta force de caractère.
Tu es intelligente, et ça fait plaisir de lire tes réflexions construites, même si je ne suis pas toujours d'accord avec elles ^^.

Pourquoi veux-tu un avis sur toi ?
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
D'accord merci !!
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
Si par ce topic tu cherchais en tant qu'AW à gonfler ton égo je pense que ce sera un succès vu le nombre de pyjs naïfs qui foisonnent ici.
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@Wrongs Pour se rassurer sur son e-popularité voyons, tu vois pas que le but est d'enfler son égo ? Seul les pyjs tombent dans le panneau.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Et @Wrongs juste savoir comment je suis considérée sur internet ! 
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Nous avons parlé deux trois fois, tu es sympa et admirable. Tu es jeune, mais très mature et tes topics sur le forum sont supers !
Grindr
142 messages
Il y a 5 ans
Tu es une personne - Le langage familier n'est pas toléré - que je n'aime pas et que je n'aimerais sûrement jamais 
Édité par Mickey il y a 5 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Je m'en foutais de toi mais tes propos LGBTphobes et tes gamineries t'ont profondément ridiculisés.
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
charmante
win
6872 messages
Il y a 5 ans
charmante x2
Grindr
142 messages
Il y a 5 ans
Que des hypocrites?