Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13870
Pourquoi pas?
Loulousi
236 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi pas mettre en place un nouveau run officiel dans les apparts à la une avec minimum 10 salles ainsi que des récompenses à la clefs. Certes il y a le " Egypte run " mais il n'est pas possible de le faire solo, du moins la 1ère salle donc ça obliger de payer pour pouvoir passer cette salle des enfers. Je trouve que ça apporterai beaucoup de diversités.
659 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Un ?
Loulousi
236 messages
Il y a 6 ans
Ah super mon message ne s'est pas afficher ^^

Du coup je disais que ce serait bien qu'il y est un nouveau run officiel dans les apparts à la une avec minimum 10 salles ainsi que des récompenses à la clefs. Certes il y a le " Egypte run " mais il n'est pas possible de le faire solo, du moins la 1ère salle donc ça obliger de payer pour pouvoir passer cette salle des enfers. Je trouve que ça apporterai beaucoup de diversités.

Rising
181 messages
Il y a 6 ans
Mettre en place quoi ?
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
un quoi ? srx -_-'
Yukaz
2 messages
Il y a 6 ans
Il a dis un nouveau run vous savez pas lire?
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Les runs officiels sont le city run,l'aqua run et le nature run. Je trouve que c'est déjà pas mal mais pourquoi pas en ajouter un autre oui
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
En effet pourquoi pas ! (Tu devrais copier coller ton message en modifiant ton sujet !!)
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
On a déjà pas mal de run officiel, mais pourquoi pas un pour changer
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Salut @okalm !

Je viens de transférer ton explication directement dans ton topic, pour que le responsable des animateurs @S2ths puisse mieux comprendre la suggestion que je vais lui faire part ! L'équipe te remercie de ta contibution, bonne journée à toi !

This, expert forum.
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
why not
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
C'est toujours mieux d'en créer plusieurs étant donné que les jeux sont souvent très variés.
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @okalm,

Ton idée a été retenue. L'équipe te remercie pour ta contribution.

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé