Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1387
Bon la faites quelque chose sérieux !!!
RodrigoZER
13 messages
Il y a 8 ans
Bon je pense avoir assez gardez mon calme. Sa va faire 4 jours j'essaie d'accéder a l'hôtel je n'y arrive pas et, j'ai absolument tout essayer ex: vider le cache etc...je ne sais plus quoi faire j'ai même signaler mon problème au support, toujours rien donc SVP faites quelque chose. En plus je comptais participer au tournoi d'ancien foot qui est organisé sur l'hôtel, y participer cela me tiens vraiment a cœur donc si seulement quelqu'un pouvez faire quelque chose avant que le tournoi commence, c'est a dire demain. Merci d'avance Cordialement
699 vues
Lawrencium
40 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, serait-ce le bug des 76% ?
Sifedo
17 messages
Il y a 8 ans
Alors déjà , quel est ton problème? Un écran noir, un écran blanc?, chargement bloqué à  76?. En attendant les réponses, désinstalle et réinstalle Flash Player.
RodrigoZER
13 messages
Il y a 8 ans
FRULES quand je rentre dans l'hôtel sa ne charge même pas l'écran reste blanc est, cela dure plusieurs minute voir des heures enfaites pendant ces 4 jours l'écran est rester blanc. pour info j'ai déja désinstaller FP et réinstaller j'ai tout essayé.
Leon
77 messages
Il y a 8 ans
Tu utilises quel navigateur? je te préconise d'essayer de te connecter en mode privée (plus fluide sur Google Chrome), si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de changer de navigateur :/
Maverick
75 messages
Il y a 8 ans
MOI AUSSI JE SUIS COINCE A 76% MAIS DEPUIS 2 JOURS MOI ! COURAGE BG !
LeNveuxduL
25 messages
Il y a 8 ans
La dernière fois j'était bloquée a 81% u.u , je vous conseille d'aller sur Google , ça marche mieux ;)
RodrigoZER
13 messages
Il y a 8 ans
Merci pour tous votre aide, juste pour vous informer que j'ai enfin réussi a accéder a l'hôtel a temps. Je ne sais pas exactement quel était la nature du problème mais , merci pour votre aide a tous. Cordialement.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer