ça fait plus d'un mois que j'ai rien posté ici alors pour me faaire pardonner du temps passé, voilà un pixel art
j'ai choisi parmi mes pixel arts (assez récents) un px art plutôt grand & avec seulement des lines donc sans ombrages ni lumières ni textures pour lui appliquer un effet glitch 3 dimensions, sans logiciel ; ce que vous allez voir ci-dessous a été réalisé à la souris, donc me sortez pas des conneries "oe izi tu la fait aec un logi cass toi sale fdp"
ceci dit c'est quand même bien visible, c'est mon premier essai alors forcément c'est pas le plus réussi du monde
même si toutefois c'est très gentil, je vais vous demander de ne pas seulement vous contenter de dire "c'est beau" "woua c magnifique" mais bien d'énumérer les défauts si vous en trouvez, même si vous n'êtes pas un as du px art, votre avis pourra tjrs m'aider
si vous ne trouvez aucun défaut alors dîtes que c'est trop beau confiture-man c'est le plus fort
SN + TRDER, VOiLA LE PX ART :mhfmhf: :mf: :frtsgrsdgfz: frdgkfr
[center]

[/center]
si vous voulez dire que ce pixel art est aussi dégueulasse que monsieur burns, faîtes le moi savoir respectueusement siouplé
merci bcp