Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13860
la confiture, un mode de vie (500 av. J-C)
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
ça fait plus d'un mois que j'ai rien posté ici alors pour me faaire pardonner du temps passé, voilà un pixel art

j'ai choisi parmi mes pixel arts (assez récents) un px art plutôt grand & avec seulement des lines donc sans ombrages ni lumières ni textures pour lui appliquer un effet glitch 3 dimensions, sans logiciel ; ce que vous allez voir ci-dessous a été réalisé à la souris, donc me sortez pas des conneries "oe izi tu la fait aec un logi cass toi sale fdp"

ceci dit c'est quand même bien visible, c'est mon premier essai alors forcément c'est pas le plus réussi du monde
même si toutefois c'est très gentil, je vais vous demander de ne pas seulement vous contenter de dire "c'est beau" "woua c magnifique" mais bien d'énumérer les défauts si vous en trouvez, même si vous n'êtes pas un as du px art, votre avis pourra tjrs m'aider

si vous ne trouvez aucun défaut alors dîtes que c'est trop beau confiture-man c'est le plus fort

SN + TRDER, VOiLA LE PX ART :mhfmhf: :mf: :frtsgrsdgfz: frdgkfr

[center]mcbx.png[/center]

si vous voulez dire que ce pixel art est aussi dégueulasse que monsieur burns, faîtes le moi savoir respectueusement siouplé
merci bcp
710 vues
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Je trouve ça joli mais pourquoi avoir fait des traits discontinus et décalés comme ça? 
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
le fait que ce soit décalé ? pour l'effet Glitch
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
C'est original
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
merci bcp
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
c'est censé être du 3d ton dessin ? on dirait du 3D fortement
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
@Throught oui
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
rhdrdfdhss
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
En voyant le titre je m'attendais à un exposé sur la confiture (de sa création à nos jours)

Mais pour le coup, un Pixel Art 3D?!
Bon en vrai j'ai été cherché mes lunettes 3D (les lunettes Tom et Jerry qu'on te donnait à Auchan à une époque, j'suis pas crésus) mais malheureusement j'ai pas trop réussis à avoir un effet 3D (qualité des lunettes peut être)
Est-ce que tu as vérifié les couleurs et/ou la façon de faire du 3D ? (Je suis plus très sûr si il faut pas une 3e ligne en noir ou autre couleur qui est la ligne définitive, les deux autres lignes servant à avoir l'effet 3D)
Ou alors c'est fait exprès ?
(Après vers les dents j'ai quand même eut un petit effet 3D)
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
@Erotique

d'abord merci pour ton avis, c'est pas tous les jours qu'on en voit un formulé ahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeefheuijdhggjgi dghjrvfgjkhgrfi fguih

chez moi les effets 3D je l'ai fait surtout avec les principales couleurs bleu et rouge, la couleur principale est le rouge (je crois) et il me semble qu'il devrait y avoir 2 lignes bleues, toutefois je me suis dit que ce serait peut-être trop épais/chargé avec cette troisième ligne donc j'ai préféré ne pas la mettre

voilà l'effet que j'ai cherché un peu à avoir au niveau du 3 dimensions

images?q=tbn:ANd9GcST45OiE8wj68_NYlTL2XEknHgW3tOu-vR44g2eR5eOZwHtZ-O98g

boho
2814 messages
Il y a 6 ans
J'aime bien 
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
J'aime bien, on dirait un dessin 3D avec les lunettes en carton :p
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
@naok et @this merci beaucoup
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
c'est trop beau confiture-man c'est le plus fort
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
@pichatte merci
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer