Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13847
SONDAGE - Erwan aimerais avoir ton avis #1
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
[center] Salutations ! [/center]

On se retrouve aujourd'hui sur le forum, non pas pour une nouvelle animation, mais bel et bien pour un nouveau sondage. Un sondage, qui pour cette fois, n'est pas en rapport avec HabboCity, mais la vie réelle

Aujourd'hui une question vous sera posée, et pour divertir davantage le forum, nous aimerions connaître votre point de vue, votre opinion. Bien sûr, ce sondage ne mènera à aucune récompense, mais surtout aucun jugement. Vous êtes libre de vous exprimer comme bon vous semble, tout en respectant les règles suivantes :

- Pas d'insultes,
- Un débat peut se faire, tout en respectant les acteurs de celui-ci.

Ce sondage acceptera vos réponses à temps plein, c'est-à-dire qu'aucune date de fin n'est définie. Voici maintenant la question du jour :

[center] 1553620098-ttttttttttttttttt.png [/center]

Vous avez votre avis bien tranché ? Alors partagez-le nous en le détaillant, le justifiant, et en l'argumentant dans les commentaires du topic ci-dessous ! Bon débat...

Erwan, référent des animations forum.
621 vues
tiffanyy.
2 messages
Il y a 6 ans
Si t'es en couple tu peut pas avoir des vues sur quelqu'un d'autres, fin oui c'est possible je dis pas le contraire mais c'est très très dangereux, déjà par respect à ta copine ou copain, et puis même si tu as des vues c'est que t'aime pas vraiment la personne avec qui tu es.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Si t'es en couple, et que tu as des vues sur une personne. La personne au quelle tu es en couple actuellement ne va plus t'aimer, donc je déconseille de le faire
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@tiffanyy. "déjà par respect à ta copine ou copain, et puis même si tu as des vues c'est que t'aime pas vraiment la personne avec qui tu es."

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, tout d'abord le fait de respect n'a pas sa place ici car tu n'es pas responsable de tes sentiments et de tes attirances envers une personne, on ne choisit pas qui on aime, on le ressent,  c'est notre coeur qui le décide. Et cela ne veut pas dire qu'on aime pas notre partenaire, une simple attirance ne peut pas définir une relation de petite ou de longue date avec ton partenaire.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
aimerait* puis srx vs avez pas des questions encore plus bêtes à poser ?

"EsKe TuEr DeS GeNs C MaL ? dEvElOpPeZ"
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Très bon concept !

C'est vrai que la réponse semble assez logique.
C'est possible et bien si les deux personnes du couple sont d'accord pour avoir des "vues" sur d'autres personnes (ce qui n'est, en général, pas le cas).

En prenant l'exemple d'un couple """normal""", c'est dangereux. Il faut se demander si c'est seulement une question d'attirance ou si la personne avec qui on est ne nous satisfait plus. ^^
Édité par Wrongs il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Pour moi c'est une mauvaise chose, c'est que tu es pas capable d'aimer la personne que tu dois... Dans ces cas la, go la quitter !
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
C'est pas forcément volontaire d'avoir des vues sur quelqu'un d'autre.C'est carrément incontrôlable donc si ça arrive,il faut absolument être franc avec l'autre sinon on s'engage vers la tromperie et ça c'est vraiment moche
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
Personnellement, je suis à dire que aimer est une mauvaise chose. Regarder le monde qui nous entoure, il y a que des tarés qui ont raisons de violer des gens mais vous croyez que c'est pas normal ? Bien sûr que si ! Réfléchissez avant quand c'était la préhistoire est-ce que l'homme demander à la femme si ils voulaient bien faire crak crak (pour rester poli) avec elle ? Et bah non ! Il fallait survivre. C'est exactement la même chose maintenant !

C'est pas mon seul argument, par exemple, plus de la moitié des gars sur cette terre sont des connards vous l'avez remarqué ? A quoi bon donc vouloir aimer un connard si par la suite il nous fera du mal. C'est logique non ?

Après je critique les garçons mais les filles c'est la même histoire ! On veut se mettre en couple pour dire:
"Ouais moi je suis en couple avec un gars trop beau" donc on se la vante, au moment de faire crak crak car le gars il pense qu'à ça la fille dit: "Non je suis pas prête." Tous les jours elle vous fera la gueule car vous l'a demandé pas en mariage ou parce qu'après vous lui ramenez pas de cadeaux, quand vous allez en boîte on va croire que vous nous trompez enfin voilà quoi c'est ce genre de truc. Donc au final, on en revient au premier argument, les tarés font bien leur travail car la meuf qui veut être enceinte bah elle l'est, le gars il peux faire crak crak et tout le monde est content. Mais après vous croyez que c'est aimer ? Aimer c'est un sentiment qui se voit détruire une personne soit de honte, soit de colère soit de chagrin. Rien d'autre donc pour moi la question se pose pas, oui on peut avoir des vues.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@Konto j'ai pas tout saisi dans tes propos mais c'est vrai que l'amour c'est décevant en général.Il est beau que dans les films de toute façon mdr
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra on est toujours en accord nous 2 ! (Ton first message) ?
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@This grave c'est ce que je vois ! très cool :)
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@Konto , ta vision de l'amour est très pessimiste, pour une personne romantique comme moi c'est dur de totalement te comprendre.
C'est vrai que l'amour peut être décevant, et c'est vrai qu'on peut retrouver chez les filles comme chez les garçons des "profils type" mais il ne faut pas généraliser. ^^
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
( d'autres sondages seront lancés dans les semaines à venir )
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer