Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13831
l'école à la maison ?
1 2
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla , pourquoi pas l'école à la maison pour toi alors ?
Je suis admirative de la force de caractère que tu as à ton âge.
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
pourquoi être contre au final ? 
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
Tellement mieux l'école à la maison
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Wrongs tout simplement des parents fermés d'esprit, intolérants et énervants ! Ils sont toujours là pour me rabaisser mais si il faut m'aider il n'y a plus personne ! Ils veulent que je rentre dans le lot, ce que je n'arrive pas à faire... 
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@Yshla , parles-en à tes professeurs, ils te comprendront surement et t'aideront / parleront avec tes parents.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Wrongs Non, ils sont au courant que j'ai des problèmes et pour le moment, ils m'ont simplement ajouté des heures d'étude le soir, mis des cours de physique pendant une permanence et retiré les autorisations de sortie... (ma cpe) Ma mutilation a été découverte pendant un rendez vous avec ma CPE juste avant les urgences psy...
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
L'école à la maison, le travail à la maison...

Il n'y aura jamais une entente et il y aura toujours des avis différents par rapport à des arguments différents...
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla Et ça t'aide ?
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Wrongs J'ai réussi à faire retirer ça depuis deux semaines, non ça ne m'aide pas du tout (Hormis le cours de physique qui ne me déplaît pas)... Ca m'a juste déprimée encore plus, pourquoi MOI j'ai ça, voilà quelle était ma réflexion, je ne vais pas bien, perm ou chez moi, ça ne changera rien à mes notes ni à mon comportement... 

Yhsla#5567 si tu veux parler tranquille ;)
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@Yshla Pas de problème je t'ajoute tout de suite !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer