Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13819
Les Staff = Nazi
motorhead260
29 messages
Il y a 6 ans
No joke

Si on les brosses pas dans le sens du poils, comme tout bon chien qui se respect ils grognent. 

Les staffs = Facho, Nazi
614 vues
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
La comparaison me paraît douteuse mais certains d'entre eux veulent être brossés dans le sens du poil,je te l'accorde
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Parler de nazisme envers des staffs, c'est très moyen sachant qu'il y a plusieurs Staffs, donc les mettre dans le même panier, léger. 

Maintenant, chacun d'entre nous avons des caractères différents, c'est ce qui fait la société, la vie en communauté, on ne peut pas aimer tout le monde, et tout le monde ne peut être aimé. 

Bonne soirée :)
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
C'est exact je suis un nazi, c'est pour cette raison que j'adore profaner 2/3 tombes le dimanche
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Quand tu parles de brosser dans le sens du poil, c'est que vous devez toujours être d'accord  avec nous et nous n'aimons pas les critiques ?

Si tu parles de ça je vais te répondre, déjà comme le dit @Erwan tout staff n'a pas le même caractère donc on ne peut pas les mettre dans le même sac. De plus, je vois parfois des joueurs s'acharner contre nous car nous n'acceptons pas leurs critiques ou autre, mais ces personnes là ne se rendent paz compte que leurs critiques peuvent parfois être vexantes ou même méchantes à notre égard, donc je pense que à ce stade nous ne sommes pas obligés d'être en tour accord avec vous, surtout quand le but de CERTAINS, je ne dis pas TOUT le monde, est juste d'essayer de nous mettre dans des situations embarrassantes et à nous faire passer pour des fautifs, on va pas leur dire oui oui tu as raison...
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer