Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13816
Besoin de vos avis...
Mewen
204 messages
Il y a 6 ans
Hey coucou :)
Dans la matinée, j'ai réfléchit à deux petite nouveauté que les développeurs d'HabboCity pourraient mettre en place. Pour moi, ce sont évidemment des bonnes idées mais j'ai besoin de l'avis de la communauté avant de remonter tout ça à l'équipe.

> Ca serait vraiment cool d'ajouter quelque chose au bouton "ignorer". Quand on ignore quelqu'un, c'est bien car on ne voit pas ce que cette personne écrit mais elle peut néanmoins nous voir dans un appartement, nous rejoindre et nous énerver d'une autre manière. Je propose alors de faire en sorte à ce que la personne que nous avons ignoré ne puisse pas nous voir (à ses yeux, nous seront alors invisibles) et qu'elle ne puisse pas nous rejoindre.

> Ensuite, j'aimerais avoir une option pour ne pas se connecter sur l'hôtel lorsque l'on est sur le CMS car ça ajoute beaucoup de joueurs connectés qui ne sont au final pas réellement connectés sur l'hôtel et je trouve ça dommage car ça "cheat" un-peu le compteur de connectés.

Merci beaucoup de me donner vos avis sur les suggestions ;)
767 vues
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Hello !

Je transmet tes suggestions à l'équipe technique d'HabboCity !
Merci à toi.

Naok
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Je transmets tes idées à l'équipe de développement.

Bonne journée !
Mewen
204 messages
Il y a 6 ans
Merci à vous ;) Have a good day ;)
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Je transmets tes idée à l'équipe de développement Hcity

Bonne journée !
jean-pgm
58 messages
Il y a 6 ans
Je transmets tes idée à l'équipe de développement Hcity

Bonne journée !
boho
2814 messages
Il y a 6 ans

Bonne journée !
Mewen
204 messages
Il y a 6 ans
Qu'est-ce que ? ... :')
roro1605
80 messages
Il y a 6 ans

Bonne journée !
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
good luck!
Mewen
204 messages
Il y a 6 ans
Non mais enfaite c'est pas drôle il y a deux personnes qui ont écrit ça c'est pas la peine de continuer. Vous vous faites juste passer pour des personnes inintéressantes
Winz
134 messages
Il y a 6 ans
J'aime bien tes idées
Mewen
204 messages
Il y a 6 ans
Merci :)
NFR!
3775 messages
Il y a 6 ans
J'aime bien la première mais quand on est aux animations et qu'il y a des 1v1 ou 2v2 ^^ @Naok @This @Dark
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Saubre,

Concernant l'idée d'ignorer la personne cela poserait des problèmes, comme l'a signalé un joueur, lors des animations par exemple. Ensuite, si tu souhaites ne pas entrer directement dans l'Hôtel, désactive Flash par défaut, c'est ce que je fais personnellement pour ne pas apparaître absent sur l'Hôtel alors que je suis sur le forum.

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé