Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13812
Votre plus grosse honte
1 2
Egotrip
1319 messages
Il y a 6 ans
Sachant que je m'ennuie beaucoup je propose que vous dites votre plus grosse honte 
1026 vues
Swarzbaugh
8 messages
Il y a 6 ans
C'est pas très marquant pour moi donc ça doit être le truc classique: être tombée en public
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Dans un couloir en primaire, la professeur attendait le silence et avec une amie on faisait que de rire concernant des noms d'îles qui avaient des noms bizarres. Le silence enfin arrivé, mon orifice anal n'a pas pu s'empêcher d'en faire des siennes et a laissé échapper un pet qui a raisonné à l'autre bout du couloir... En entrant en classe tout le monde me rigolait et me chariait, je faisais genre de rire mais au fond de moi je pleurais mdrrr 
Rising
182 messages
Il y a 6 ans
Clairement, me faire caca dessus. . . C'est hyper gênant, ça m'est arrivé une seule fois, et j'en fais des cauchemars, c'est horrible !!!
Édité par Rising il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Ma pire honte:

Mon doudou était un coussin au quelle je l'emmenait tout le temps avec moi, et je le sentais pour m'endormir jusqu'à mes 10 ans
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
jouer à habbocity
Egotrip
1319 messages
Il y a 6 ans
purée chaud vos hontes après sertes y'a des trucs c'est chaud mdrr comme Herasmys ou celui qui à pété dans le couloir bref mdrr c'était une honte comme les autres merci à vous d'avoir répondu 
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Une honte euh, ah si j'en trouve plusieurs je le mettrais ici mais la j'en n'ai un

Tu vois le genre de gas qui est entrain de dormir en marchant pour aller au cours, bah j'ai fais et devine ce qui s'est passé? Je me suis pris un poto en plein cou*lles et le pire y'avait beaucoup de personne dans les alentours, ils rigolaient sur moi et moi aussi mais au fond je voulais vite me casser.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
J'étais à la mer et y a eu un grand courant d'eau qui a un peu soulevé le haut de mon maillot de bain.Heureusement je m'en suis vite aperçue :')
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Je dirais mon malaise durant le stage que j'ai fais pendant ces vacances..
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Comme @Kleopatra,
J'habite dans les Landes et il y a de grosses vagues, je m'en suis prise une en pleine tête.
1) Je suis tombée n'importe comment
2) Mon bas de maillot est tombé
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
J'ai du remplacer ma soeur à un concert en colo : perruque + robe keske
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@claffouti MDR, mais comment ce genre de situation est possible :')
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
J'ai uriné sans faire exprès dans les cabines d'essayage. C'est sorti tout seul :(
Egotrip
1319 messages
Il y a 6 ans
@lamKenedy 
Omg.. Mdrr ta du vite partir ptdrr
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer