Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13810
système / langage de programmation pour les Wireds
motorhead260
29 messages
Il y a 6 ans
C'est mal foutu le système de wired

Faire des choses simples comme un simple boucle deviennent affreusement compliqué avec les pauvres wired qu'on possède, les conditions sont inutilisable sans se prendre la tête.

Alors que ça peut juste se traduire en fonction ou commande avec des arguments (TP, Modifier l'état d'un mobis , bouger un mobis, afficher un simple message dans l'appart avec une structure conditionnel if else par exemple  et une structure de boucle While / For )  et juste un ID et une coordonnées cartésiennes (XYZ)  pour chaque mobis de la salle pour remplacer la section et la positions du mobis qu'on fait dans le GUI du wired (Après, le système d'interface comme actuellement rend les wireds accessibles à tous, mais les deux pour une versions plus poussé serai encore mieux, et ne me parler pas de cette grosse blague qu'est le superwired)
Bien sûr, avec juste un système de variable de base (Int, float, string serai suffisant ici )

Les avantages serai déjà de faire des systèmes beaucoup plus rapide et compacte qu'actuellement, niveau fonctionnement j'imaginerai bien un mobis contenant le programme et un autre pouvant le lire (un peu comme le système de disque / jukebox)

Je sais pas comment ça fonctionne quand les dev font les wireds mais j'imagine que ça doit être un peu la même (Je ne fais ni de Flash, ni de JavaScript qui sont les deux technologie utilisé pour faire tourner le client donc je fais que des suppositions mais si c'est fait, ça pourrai tout changer)

912 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
ta raison, il est pas bête le garçon
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Hey @Motorhead ,

Je transmets ton idée à l'équipe.

Bonne journée !
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Hey @Motorhead ,

Ton idée à été retenue. L'équipe te remercie pour ta contribution

Bonne journée sur l'hôtel !
motorhead260
29 messages
Il y a 6 ans
Bordel :rire:

Les staffs qui s'occupe du forum = bot

Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Faut bien des gens pour surveiller le forum.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Motorhead oula quand même pas ?

Et par rapport à ton topic, refaire tous les wireds mettrait dans le pétrin tous les joueurs qui sont déjà calés dans le domaine des wireds, de plus il suffit d'avoir de la jugeote pour réussir à les mettre en oeuvre, pas tellement de connaissances ou autres.
motorhead260
29 messages
Il y a 6 ans
Et bien on voit que les staffs responsable du forum prennent même pas tous la peine de lire tout le contenu du topic ...

Je dis bien qu'il est possible d'avoir à la fois une interface et à la fois un mode dev avec de la programmation et un langage derrière
Édité par motorhead260 il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
"1 - Au moins la moitié des experts forum sont des bots"

Ne pas abuser tour de même.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Bien sur à ne pas abuser
jean-pgm
58 messages
Il y a 6 ans
nn c nul 
et c pas de notre faute si t pas un pro wired
@motorhead
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Motorhead,

Ton idée a été jugée inutile ou irréalisable, elle a donc été rejetée. L'équipe te remercie tout de même pour ta contribution.

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé