Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13795
Habbocity Qu'est ce qui ce passe ?
Record.
13 messages
Il y a 6 ans
Bonjour a tous 

En ce moment j'entend plusieurs personnes dire que Habbocity devient de moins en moins bien et que sa manque d'activité .
Il faut savoir que depuis le jour de la rentrée , les cours ont repris donc forcement sa sera moins en activité . 

En parlant d'activité , qu'est ce que vous pensez améliorer si vous étiez staff ?

Record.(Videaste)

Chaine Ytb : Record Universal Music

652 vues
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Pour moi, le forum devient de plus en plus actif :p
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Effectivement,le forum devient de plus en plus actif.En revanche,le jeu en lui-même devient de plus en plus ennuyeux ! Y a pas d'ambiance en soi,les gens sont pour la plupart exécrables et il manque clairement d'activités (autres que les animations habituelles lassantes).

Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra exact

Rising
182 messages
Il y a 6 ans
Je trouve que le forum est très actif (Grâce à moi bien évidemment) ! Mais, il faut en effet garder un taux d'animations et d’événements constant pour le maintien du rétro.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Oui évidemment Kerasmys :))
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Personnellement je trouve que le forum est très actif vous avez raison mais beaucoup de personnes bêtes pour but de casser les pieds et te provoquer son également très actifs sur celui-ci, je trouve que sa donne pas du tout envie de "surfer" sur le forum lorsque nous voyons ce genre de joueur. Pour parler de l'hôtel en lui même bah bof personnellement je ne retrouve plus l'envie d'y jouer, quand je me co y'a rien à faire à part aller au diam afk game --'
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
HabboCity actif

Le forum actif
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Pour moi c'est dernier temps je participe beaucoup plus au forum que au jeu je sais pas pourquoi, le forum est devenue beaucoup plus actif donc sa me met envie d'y aller mais après le jeu avec certaines personnes qui pourrit le jeu bah il me fait plus trop envie.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Jouez aux animations officielles du forum ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer