[center]Hello mes petites licornes !Comment ça va ? Moi je vais bien, surtout en vue de vos participations nombreuses lors de ma dernière animation ça fait extrêmement plaisir !Bref, passons aux règles du jeu !
Je m'appelle Nathan, je suis un nouveau dresseur Pokémon de la région de Konto, j'ai capturé 5 Pokémons très différents, je les ai mis dans mon jardin, cependant suite à une électrocution du Pikachu de mon ami Sacha, mon Pokédex a cramé et je ne connais pas les noms de mes Pokémons :(Mais, avec des dresseurs si expérimentés depuis leur tendre enfance comme vous je n'aurai aucun problème a retrouver leurs noms !
Donnez-moi le nom des 5 pokémons ci-dessous :
Attention, je veux les noms français et bien orthographié des Pokémons ! Vous avez jusqu'au mercredi 27 mars 2019 à midi pour envoyer vos réponses ! Passé ce délai, les réponses ne seront pas acceptées ! Attention, si vous devez modifier votre message, ne le faites pas et créez un nouveau message sinon le message qui est modifié n'est pas compté ! Les gagnants seront le premier à avoir trouvé le noms des 5 Pokémons ainsi que deux autres joueurs tirés au sort parmi les autres bonnes réponses. Les trois gagnants repartiront avec 3 box's, 300 diamants et 5 CityCashs chacun ! C'est pas beau tout ça ? Bonne chance mes petits dresseurs !PEACE ![/center]