Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13756
Help • Vendre ou transférer un appartement
1 2
Rising
181 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir à tous !

Dans ce petit tutoriel, je vais vous apprendre à vendre votre appartement via le site d'HabboCity !

Pour commencer, rendez-vous dans la catégorie "boutique" du site :
8mrz.jpg

Ensuite, rendez-vous dans la sous-catégorie "marché" :

e2ly.jpg

Une fois cela fait, cliquez sur la case "vendre mon appartement" (si vous voulez vendre un de vos badges, cliquez sur la case "vendre mon badge" et choisissez celui que vous désirez vendre) :
4ol9.jpg

Pour suivre, choisissez l'appartement que vous désirez vendre au marché et cliquez sur "transférer" :
8n9y.jpg

Ensuite, si vous désirez l'envoyer à quelqu'un, écrivez le pseudo dans la case "à qui envoyer", dans ce cas-là, si vous désirez vendre votre appartement, écrivez le prix que vous donneriez à votre appartement (en diamants et/ou en CityCashs) puis cliquez sur "vendre au marché" :
w7he.jpg

Attention : tu ne peux pas vendre un appartement s'il y a des mobiliers qui ne t'appartiennent pas dans celui-ci. De plus, ne monte pas trop les prix car personne ne t'achèteras ton appartement.

Pour information, ton appartement ne sera plus à toi tant qu'il sera dans le marché.

J'espère que ce tutoriel aura aidé certaines personnes et je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Herasmys, Expert Forum
1438 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
il est bien le tuto
Rising
181 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Throught,

Merci pour ton commentaire :)
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
ptdrrrrrrr à défaut d'être resté plus de 2 jours wired builder herasmys s'est reconverti en nous proposant des sujets inutiles sur le forum

de mieux en mieux
Rising
181 messages
Il y a 6 ans
@Picha Je ne suis apparemment pas le seul à faire part de messages inutiles au sein du forum ;)
Louis
234 messages
Il y a 6 ans
@Picha tu changeras décidément jamais partenaire de prénom héhé 
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
"partenaire de prénom" euh wtf

@herasmys pour toute réclamation concernant mes messages merci de t'adresser aux modérateurs ou personnes compétentes
Louis
234 messages
Il y a 6 ans
@Picha j'te rappelle qu'on s'appelle Sacha tous les deux roh
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
ok alors si tu trolles tu as clairement besoin de leçons car là c'est très embarrassant

sinon je ne le savais pas
OuaisReLesGars
15 messages
Il y a 6 ans
C'est sympa pour les personnes qui ne savent pas
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Picha,

Tu veux toujours énerver les gens, mais petit problème, pu personne s'énerve, car autrement, on se rabaisse à ton niveau qui est très bas. Donc si tu n'es pas content d'Herasmys, essaie de faire quelques choses de bien pour une fois.

Bonne soirée.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Je trouve que ce topic est d'une utilité pour les nouveaux. Certes, cela te semble peut-être facile mais pour certains ça ne l'est pas !
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Moi face à la répartie de @Herasmys et @Tolker :

67IlpTs.jpg

Et merci Herasmys pour ton tuto,ça peut toujours servir pour ceux qui ne savent pas !
Édité par Kleopatra il y a 6 ans
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
J'apprécie énormément ta compassion envers Herasmys ! ☺
Rising
181 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra Te moques-tu de ma répartie ?! :')
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer