Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13736
Les Croyants sont des débiles et les athés des savan
1 2
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Les Croyants sont tous débiles.

Il est complètement DEBILE de croire que notre monde à créateur, n'importe quel homme censé saura qu'il n'existe pas une entité immensément supérieure à l'être Humain. 

" kI a crée ce univer alor " 

Cette question est inutile, c'est comme dire " qui à créer ce dieu alors. "
977 vues
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Une pitoyable imitation de mon talent, un illettré de plus.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Vous avez pas fini vos topics sur les religions, y'en a des milliards sur ce forum...
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Deucalion qui vient de voir que son argumentation est tellement merdique que t'a juste a copier coller et changer des trucs pour en faire une argumentation aussi valade que l'originale. Deucalion tu devrais petetre abandonner les débats, tu défends très mal ta religion. Un terroriste qui ce fait exploser est un meilleur argument pour protéger ta religion que importe quelle argument que tu peux sortir.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Riblix, tu ne vois pas que tu n'es absolument pas crédible à mes yeux ? 

Tu ne vois pas que tu t'humilies comme un insecte qui s'écrase face au chinra tensei de Pain ?  

T'es naze, incohérent, dénué de toutes logiques. 

T'es comme un gardien de but avec les bras amputés, t'es inutile mec. 

Même pas besoin de répondre à ton argumentation claquée que tu as C/C, à partir du moment ou tu utilises un effet miroir pour argumenter, c'est bien la preuve que tu n'as plus rien à dire et que tu mises tes dernières cartes. 

Qu'Allah te guide.
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Au pire, histoire de faire court au débat :

- Tout croyant croit en sa religion, qu'importe le dieu invoqué, qu'importe les pensées,
- Les athées sont libres et en droit de ne croire ni à Allah, ni Shazam, ni au Christ, 

Tout le monde est content
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Sinon si il a pas de créateur, tu pense que toi t'es venu comment au monde ? Tes parents sont venus comment au monde ? Tes grand-parents arrières etc.. ? Et bah je suis désolé il y a un créateur de ce monde, sinon tu serais pas au monde en train d'écrire ce topic actuellement
Édité par vaginasse il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Il est bien plus logique de dire qu'il existe un créateur que de dire qu'il y en a pas. 

Comme dirait voltaire " L'univers m'embarrasse, et je ne puis songerQue cette horloge existe et n'ait point d'horloger. "
En effet, les saisons de la planète terre, le climat, la couche d'Ozone qui nous protège des rayons du soleil, le monde a été conçu d'une précision effroyable afin que nous puissions vivre et il existe encore des individus qui pensent que notre existence est le fruit du hasard. 
D'ailleurs se poser la simple question " Pourquoi nous les êtres humains nous avons dérivés des autres espèces et nous avons reçu le pouvoir de parler, le pouvoir d'écrire à travers le temps, le pouvoir de VOYAGER dans le temps à travers des histoires du passé que nous ont laissés nos ancêtres. 
Tout ça est le fruit du hasard ? Il n'y a pas de créateur ? 
Tu réfutes l'existence d'un Dieu vis à vis de la haine que tu as envers la religion.. ? Ou bien au fond de toi, tu connais la vérité ? =)
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Les croyants ne sont pas débiles.
On ne peut pas dire que les athées sont débiles non plus.
On peut juste dire que chacun pense comme il le souhaite.A chacun ses convictions et ses croyances,respectez un peu ce principe de base --'
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
@teuge pourquoi tu dis de la merde ? Dans ce TOPIC j'ai C/C la citation de voltaire

L'univers m'embarrasse, et je ne puis songerQue cette horloge existe et n'ait point d'horloger. "

Dans le reste de mon argumentation qui est :

En effet, les saisons de la planète terre, le climat, la couche
d'Ozone qui nous protège des rayons du soleil, le monde a été conçu
d'une précision effroyable afin que nous puissions vivre et il existe
encore des individus qui pensent que notre existence est le fruit du
hasard. 

D'ailleurs se poser la simple question "
Pourquoi nous les êtres humains nous avons dérivés des autres espèces et
nous avons reçu le pouvoir de parler, le pouvoir d'écrire à travers le
temps, le pouvoir de VOYAGER dans le temps à travers des histoires du
passé que nous ont laissés nos ancêtres. 

Tout ça est le fruit du hasard ? Il n'y a pas de créateur ? 
Tu
réfutes l'existence d'un Dieu vis à vis de la haine que tu as envers la
religion.. ? Ou bien au fond de toi, tu connais la vérité ? =)

ça viens de moi et ce n'est pas du C/C et même si c'était le cas, qu'est-ce que ça fait ( ce n'est pas le cas ) l'argumentation est juste.

Tu viens juste de réaliser que ton esprit était trop petit pour débattre avec moi, donc tu dis  je cite : " bien le C/C ? " en disant ça tu affirmes que la qualité de mon argumentaire est vraiment efficace et je prends ça comme un compliment, ce texte vient bel et bien de moi, et mon éloquence te foudroie.

Qu'Allah te guide.
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
Les muzz qui se prennent pour Tariq Ramadan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png
Changez rien les MUZZ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Mdrr. Bon, les gens s'offensent vite. Je m'absente du jeu pendant quelque jours pour jouer a d'autre jeu et la boom, tout les mussulmans qui saute sur un un petit thread pour rire de votre religion. Bon, pour ceux qui me disent "ah bah d'ou vient tes parents". D'ou vien ton dieu alors? Si dieu s'est créer tout seul pourquoi pas la vie aussi? Je vais arrêter de débatre de religion ici j'pense, vue que 86% des religieux ici veulent sans doute me voir écraser par un camion "fou".
Desmeond
105 messages
Il y a 6 ans
jtexeplique ptit con déjà Allah n'a pas de début ok ''un début et une fin se réfère au temps'' et c'est qui qui à créer le temps, Allah, donc donc c'est lui qui a créer le début et la fin, il n'ait pas affecter par le temps car cela fais partie de une de ses création débile
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Quel est l'utilité de ce topic ?
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Aucune.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé