Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13713
Comment définiriez vous VOTRE Youtube?
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
En me baladant sur des sitefans à la recherches d'articles sympathique à lire. Je suis tombé sur l'article de @Throught à propos de Youtube, j'ai longuement hésité a en faire un topic complet comme une réponse sous forme de critique argumenté à son article sur des points ou je n'étais absolument pas d'accord. 

Puis en recherchant d'autre sujet sur Youtube, notamment sur ce merveilleux forum. Je me suis posé la question toute bête, et si son article définissais seulement SON Youtube? 

En y réfléchissant bien, c'est pas faux, il a juste voulu nous présenter sa vision des choses, et comment il voyait youtube de son point de vue. Alors quel est le votre? 

(ps: 100 vues = 1 € c'est totalement faux par contre)
697 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
1 million de vues = 300 euros il me semble 

Donc 100 vues = 100×300÷1 000 000 = 0.03 euros 

J'espère ne pas me tromper 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Enfaite ça dépend des youtubers, il y a un gars il disait qu'il avait gagné environ 34k en 1 mois je crois un truc du genre. Après bon, peut-être qu'il ment.
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Les vues ne comptabilisent pas une grosse somme. Et ca dépend de beaucoup d'autres facteurs. Dont par exemple, les vidéos strikes ou demonetises, les OpSp, les revenues ulules ou tipee, le nombre de vidéos, le référencement,.... 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Oui.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Ehéhé merci du clin d'oeil l'ami ! Après je me suis renseigner sur des sites pour y faire mon article. Après sa se trouve, qu'une des informations trouvés été fausse
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
@Throught 

Les informations dates et même si on les trouves un peu partout, elle sont surtout issu de rumeurs que beaucoup d'internautes et de Youtubers ont démentis. Ton article était néanmoins charmant ;)
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
C'est vrai.. Propre ma fait la même réflexion au quelle j'ai pris compte toutes ses erreurs.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Perso je regarde plus de youtubeurs depuis bien longtemps ;-) 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Comme @Kleopatra, je ne regarde plus beaucoup YouTube, les grands YouTubeur style Cyprien Norman Squeezi, Tim etc font des vidéos que pour eux et pas pour leur communauté
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
j'ai l'impression que mon youtube à moi est perdu dans l'espace, quand je l'ouvre j'ai absolument aucune vidéo de youtubeurs FR dans mon flux
mais ça me va comme ça
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Oui @This,puis c'est surtout très répétitif et lassant ^^
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Les youtubers font des vidéos qui sont pas du tout intérressantes, j'en connais même un qui fait 5-6 vidéos par jour. Sinon moi je vais que sur youtube pour écouter des histoires d'horreurs ou encore des vidéos asmr pour m'endormir.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Effectivement, ton article est intéressant. Pour pouvoir répondre à la question du salaire de la YouTube money, tu ne peux avoir une réponse sure qu'en essayant par toi même 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer