Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13704
Besoins d'aide(Sérieux)
1 2
Saperlipopette
87 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir/Bonjour tous dépend l'heure que vous allez lire cela.

J'aurai un petit projet.
Crée un serveur discord pour les personnes d'habbo city .
Pour les jeunes personnes qui commencent les rétros ou les gens qui ont des questions pour je sais pas des ultras rares ou autre.
Ou encore besoins d'aide pour des constructions des jeux.
Au lieu que certaine personne fasse payer a ces gens la je sais pas '100 diamants' ou qu'on rigole d'eux.
Je voudrais que toute aide apporté sois du bénévolat juste de la gentillesse pour aider les plus jeunes .

Pour l'instant je suis tous seul dans mon projet, qui serai partant ? 
615 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Je tiens à préciser, que ci il y a un nouveau il peut rejoindre le serveur discord Officiel d'HabboCity des ambassadeurs, équipes discord, modérateurs.. Sont là pour les aider ou par le support ou le forum.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
C'est trop mignon cette initiative 
Saperlipopette
87 messages
Il y a 6 ans
@Throught Je suis d'accord avec toi, mais moi je parle d'un service gratuit, je dis pas que les staffs ne font rien, mais ils ont quelque fois des choses largement plus sérieux a faire que d'aider des jeunes personnes a faire des jeux du wired ou construire des 'villa' tu vois ? 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Non non non ! Détrompe toi,  si il y a une équipe ils sont là pour aider des personnes, et je ne vois pas en quoi qu'ils trouvent que c'est une perte de temps
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Je n'y connais rien niveau archi etc ... Mais l'initiative et le projet sont bons ! C'est vrai que la moquerie est facile sur les rétros et virtuellement en général ^^
Saperlipopette
87 messages
Il y a 6 ans
@Throught Je ne dis pas que ces une perte de temps, mais disons que une jeune 'personne' qui ose pas aller voir les staffs par peur ou autre ? Comment tu fais, j'ai rencontré des jeunes personnes qui ne voulais pas déranger les staffs par peur de les déranger ou autre, je pense que même si il y a un discord de city, aider les jeunes joueurs en tant que joueurs serai une bonne chose au lieu de toujours tous ramener au staff , les staffs aussi ont une vie comme les joueurs donc quelque fois un staff aimerai se reposer au lieu de faire un truc 'simple' qui lui est demander souvent tu comprends ? Je dis pas que ces une perte de temps mais plutôt pour apporter plus d'aide ^^
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Après je suis d'accord que les staffs aillent se reposer. Mais alors une équipe discord, les aides si y en a qui sont disponibles, et sinon je ne vois pas en quoi ils auraient peur
Saperlipopette
87 messages
Il y a 6 ans
@Trought Tu sais, beaucoup de jeune joueur ont peur des moqueries des staffs car il pensent que les staffs sont 'supérieur ' a eux . Après je préfère apporter mon aide 'gratuitement' que demander des diamants ou apporter des moqueries pour que a la fin la personne sois décourager ^^
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Tu peux changer le nom de ton sujet ? "Appel à l'aide" ne corresponds pas à ton topic.

Bonne soirée !
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Alors là c'est a cause d'eux même, ils les connaissent pas trop surement, du coup ils se font des petits coups de stress. C'est pour sa, qu'il vaut mieux s'habituer avec les staffs et s'y faire qui sont gentils
Saperlipopette
87 messages
Il y a 6 ans
@Throught je dis pas le contraire, mais voila je pense que mon projet est bien parce que ça peux aider beaucoup de jeune joueurs qui ont peur ou qui stresse ^^ après tu as raisons les staffs ne sont pas méchant bon certain ont pas un caractère facile mais ça va 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Après dit pas "certains" ont pas un caractère facile car bon j'ai sociabiliser avec pas mal de staffs, ils sont tous très sympa :) Ils sont peut-être un peu méchant quand ils bannissent ou mutent. Mais bon
Saperlipopette
87 messages
Il y a 6 ans
@Throught chacun son avis ^^ 
Moi aussi j'ai parlé avec beaucoup de staff, ils sont compétant mais pas forcément un caractère facile chez certain mais ils sont très sympathique. Et bannissement ou mutent ? J'ai pas encore étais muter ou banni donc bon si il ban ou mute ces que la personne a du aller trop loin 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Il existe déjà un serveur discord de City. Comme l'a dit @Throught , les staffs sont là pour aider et aussi l'équipe discord. En plus de cela, des joueurs peuvent aider les autres joueurs ayant besoin d'aide, pas que les staffs. On retrouve de l'aide en wired etc pour aider les autres.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer