Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13701
Appelle à l'aide
1 2
Desmeond
105 messages
Il y a 6 ans
Machina, j'ai deja go rej ton grp
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Dark Oui mais la citation dit qu'une critique constructif et sans insultes, dans le respect permet de s'améliorer et progresser.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je suis totalement d'accord avec @Machina, les critiques non constructives et qui sont là pour but de se moquer ou de dénigrer le travail des autres n'ont pas leur place, critiquer juste pour critiquer c'est petit, on aide ou on ne dit rien ?
lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance et bonne continuation pour ton projet

claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
good luck et ne prête pas attention aux ragix ;)
Machina
12 messages
Il y a 6 ans
merci de vos soutiens
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Ton projet est bien, c'est un soutient qui peut permettre aux jeunes rôllistes, débutant dans le milieu d'avancer ensemble. Ca permet de créer des liens d'amitiés et des connexions qui offre un nouveau souffre et un nouveau potentielle au rp. Et si des vétérans ou des joueurs un peu plus expérimenter rejoignent et participent à ta cause, cela peut t'offrir une bonne visibilité. Je soutient à 100% ton projet! 

Néanmoins, je suis d'accord avec certains points qui décrivent la critique comme un élément utile. Effectivement, une critique ne prend pas forcément forme d'harcèlement ou d'injure, par exemple ce que je suis en train de faire, c'est une critique. 
La critique peut être négative, positive, subjective ou objective, elle peut pesée les pours et/ou les contres. Il ne faut pas en avoir peur, mais encourager à ce qu'on te fasse des critiques constructives, qui t'aideront à te développer et non t'enfonceront. 

Pour moi une critique constructive, c'est décrire avec objectivité une situation en pesant les bons et les mauvais point, sans être ni violent ni humiliant. Ce genre de critique peut sans doute te faire avancer. ^^ 

(ps: je vais le rejoindre ton groupe, j'aime bien ta cause et je veux essayer d'apporter mon expérience à ta cause ^^)
Édité par Sonarito il y a 6 ans
Tchad
69 messages
Il y a 6 ans
Quand tu fais du RP faut s'attendre à de la critique, qu'elle soit négative, ou bonne
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@banzl. La critique présente pour se moquer ou dénigrer un travail n'a pas sa place, c'est ça qu'il dit et c'est tout à fait normal, on donne des critiques bonnes ou mauvaises mais constructives, sinon inutile de critiquer
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
En effet, si la critique n'est pas constructive et bien même moi je n'appelle pas ça de la critique mais de la moquerie. 

Du coup, bonne chane pour ton projet !
Machina
12 messages
Il y a 6 ans
merci
Machina
12 messages
Il y a 6 ans
qu'ont puisse tous s'entraider main dans la main
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer