Ton projet est bien, c'est un soutient qui peut permettre aux jeunes rôllistes, débutant dans le milieu d'avancer ensemble. Ca permet de créer des liens d'amitiés et des connexions qui offre un nouveau souffre et un nouveau potentielle au rp. Et si des vétérans ou des joueurs un peu plus expérimenter rejoignent et participent à ta cause, cela peut t'offrir une bonne visibilité. Je soutient à 100% ton projet!
Néanmoins, je suis d'accord avec certains points qui décrivent la critique comme un élément utile. Effectivement, une critique ne prend pas forcément forme d'harcèlement ou d'injure, par exemple ce que je suis en train de faire, c'est une critique.
La critique peut être négative, positive, subjective ou objective, elle peut pesée les pours et/ou les contres. Il ne faut pas en avoir peur, mais encourager à ce qu'on te fasse des critiques constructives, qui t'aideront à te développer et non t'enfonceront.
Pour moi une critique constructive, c'est décrire avec objectivité une situation en pesant les bons et les mauvais point, sans être ni violent ni humiliant. Ce genre de critique peut sans doute te faire avancer. ^^
(ps: je vais le rejoindre ton groupe, j'aime bien ta cause et je veux essayer d'apporter mon expérience à ta cause ^^)
Édité
par Sonarito il y a 6 ans