Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13701
Appelle à l'aide
1 2
Machina
12 messages
Il y a 6 ans
J'ai créer Hier le groupe Origami dans mon profil, ce groupe à pour but de maintenir la paix dans le rp, en effet on défend les opprimés, les débutants et ceux qui sont insulter, dénigrer,critiquer et discriminer par d'autre rolliste (qui sont généralement ceux ayant beaucoup d'éxperience), alors j'appel à l'aide pour aider ceux qui ont n'ont dans le besoin car les critique rp et les insultes peuvent blesser la personne qui les prend derrière l'écran alors que l'autre veut juste nourrir son égaux et son manque d'affection alors s'il vous plait aider les en regardant mon profil dans le jeu et demander au grooupe, quand je serai co je vous accepterai au groupe, merci !!
799 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour ton "projet" je pense que c'est une bonne idée !
Machina
12 messages
Il y a 6 ans
merci
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Sérieusement, si tes pas capable de te prendre des critiques sur ton Rp, tu mérites pas de RP.
Machina
12 messages
Il y a 6 ans
je te parle des critique négative et des moqueries ''regarde celui la il est nul '' ou ''il dit pas crochet au lieu de coup de poing ahahha'' et ceux qui parle langue bourgeois et se moque des autres alors que eux sont pas mieux
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Mon point rest ele même, si tes pas capable de te prendre des critiques négatives et des moqueries : Tu mérites pas de RP. Je suis un peu gonfler de tout les fragiles qui font du RP et qui après quand on les critiques commencent a pleurer.
Machina
12 messages
Il y a 6 ans
stp, discute pas avec moi les gens comme toi me font vomir juste stp... tais toi
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Bon, tu prouves mon point. Tes un fragiles. Même pas capable de prendre un point de vue contraire au tien. Faus que tout les rolistes sois dans une bulle protectrive. La vie fonctionne pas comme ça et le RP ne devrait pas fonctionner comme ça non plus. Si tes pas capables de prendre une critique du genre "Oh, ton Rp il est nul" ou "Mdrr, il dit X au lieu de Y il est con" c'est que tes fragiles. C'est un fait.
Machina
12 messages
Il y a 6 ans
je te répète ne parle pas avec moi, je ne parle pas au gens comme toi qui me dégoûte 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
En même temp dire "Oh, ton Rp il est nul" etc, ce n'est pas une critique, mais une moquerie.

Je dis ça, je dis rien.
Machina
12 messages
Il y a 6 ans
c'est méchant de dire sa aussi donc c pareil
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
"La critique permet d'avancer, et de s'améliorer."

- Anthony.
Machina
12 messages
Il y a 6 ans
oui mais la critique qui a pour but de blesser et humilier une personne je n'adhère pas
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
"Oh c méchant, je pleure :(". Sérieusement si vous pleurez pour des moqueries vous méritez pas de RP. Vous êtes toujours une bande de fragile. Sérieusement.
Machina
12 messages
Il y a 6 ans
Bon ou pire tu peux te taire et ne plus parler ici merci c'était le service après vente de leclerc
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer