Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13663
[CityWish Recrute] Animateur et Producteur
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir,

Dans la nouvelle mouvance des sites de fans à créer un contenue interactif de Show d'animation en live, CityWish prépare depuis 2 mois le projet d'ouverture d'un pôle production et réalisation d'émission de direct sur Habbocity! 

En effet, ancien membre et responsable d'un site de fan faisant partie des "fondateurs" de ce mouvement dénommé H8 (C8), j'ai décidé de mettre à profit mon expérience de responsable, producteur et animateur, pour ouvrir sur CityWish une branche dédié à ce domaine. 

Ayant pris compte de ce qui se faisait actuellement, de par des contacts avec les autres sites de fans concernés, nous vous assurons que notre démarche n'est pas dans une pâle copie de ce qui ce fait, mais dans un désire d'innover dans le domaine en proposant un contenue différent et adapté à  " l'esprit Citywish "

Nous recrutons donc des membres dans les postes suivants: 

-Producteur: Il est en charge de l'écriture d'une émission et de la responsabilité de sa mise en place (il gère les chroniqueurs de l'émission, l'animateur, le suivis direct, ainsi que les démarches de conception de l'appartement avec un builder, son rôle est donc de créer un projet et de manager une petite équipe pour réaliser ce dernier en live) 

-Animateur: Il est en charge de la présentation et de l'animation des émissions proposé par le site, un animateur peut être un producteur également. L'animateur réalise avec l'aide des chroniqueurs, invités et des fiches de productions un show qui lui est attitré. 

-Chroniqueur: Nous en recherchons peu, ces derniers présentes des "chroniques" et "rubriques" qu'ils écrivent eux-même sur des sujets précis qui leurs correspondent. C'est un peu le rédacteur d'une émission, il apporte son contenue. Des chroniqueurs ne sont pas recherchés dans toutes les émissions, et interviennent de manière très différente selon ces dernières. 

Je vous invite, si vous avez des question, à envoyer une invitation au discord suivant: NaRo/ LYMK-#2345

(mise à jour, lien du google forms des recrutements: https://goo.gl/forms/zfWfJGL2vcAwfpmV2 )
677 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance dans tes recrutements !
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @LYMK-,

Dommage que je sois déjà dans un autre fan site, une prochaine fois peut-être et bonne chance pour vos recrutements. PS : dis moi qui est le coupable dans votre enquête. ;)

Bonne soirée.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour vos recrutements !
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Up, 

Petite mise à jour: Voici le lien du google forms qui permet de poster une candidature, il a été rafraîchis avec les recrutements producteurs et présentateur/animateur 

https://goo.gl/forms/zfWfJGL2vcAwfpmV2
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Up du sujet. L'annonce tiens toujours. ^^ (Dernier Up avant nouveau post)
Winz
134 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance !
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
J'espère que la magnifique nouvelle responsable trouvera de nouvelles têtes ! HabbPlay recrute aussi beaucoup de membre :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer